Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2798 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  150  151  152  153  154  155
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Bachelor N°2 : la FIN : Le Bachelor est reparti tout seul

n°1906605
Nico54
Posté le 23-01-2004 à 13:57:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il va retourner à New-York et faire le tri dans les milliers de lettres de nymphos qu'il aura reçu, il aura plus de choix au moins :o
:D

mood
Publicité
Posté le 23-01-2004 à 13:57:18  profilanswer

n°1906614
glbrt
rien à citer
Posté le 23-01-2004 à 13:58:57  profilanswer

nan mais ce qu'il recherche cest l'amuuuuuuuuur

n°1906757
LiCoRnE -
Les mystiques voient clair....
Posté le 23-01-2004 à 14:16:06  profilanswer

Bon bah voilà j'ai regardé mon premier épisode de BachelorII, je ne sais pas si ça a un lien avec le fait que je n'ai pas dormi de la nuit, et que j'ai vomi tous les quarts d'heure, c'est charmant hein :sarcastic:  

Bon, il est pas si mal ce Steven, enfin mignon je trouve.

Pour ce qui est des filles, j'aime bien Candice, pourquoi, parce qu'elle a un caractère fort et qu'elle sort un peu du lot. Elle se protège mais elle a une sensibilité intérieur assez touchante. Elle n'a pas été vers la soeur de steven et alors? Je ne l'aurais pas fait non plus. Marie Leatitia  [:wipeout_tt] il fallait qu'elle parte, elle est bien trop douce, bien trop fragile, pas assez sûr d'elle elle ne correspondait pas à Steven. Pour ce qui est du reste, je ne cerne pas encore morgane, mais je l'aime bien allez savoir pourquoi. Nathalie, pas assez vu de choses dans cet épisode pour la juger. L'autre avec sa coupe à la drôle de dame, j'accroche pas! Le reste je n'ai pas trop fait attention, je verrai la semaine prochaine.

Voilà!!

n°1906767
glbrt
rien à citer
Posté le 23-01-2004 à 14:17:21  profilanswer

merci

n°1906941
Slayne
Yaouchhh
Posté le 23-01-2004 à 14:33:44  profilanswer

LiCoRnE - a écrit :

Marie Leatitia  [:wipeout_tt] il fallait qu'elle parte, elle est bien trop douce, bien trop fragile, pas assez sûr d'elle elle ne correspondait pas à Steven.  

Mouais, enfin vu ce qu'on sait d'elle, gentille petite fille fragile ne me semble pas être le terme qui convient  :lol:  
Je dirai plutot qu'elle n'est pas contente parce que ces gros faux seins n'ont pas suffit à séduire un mec :D

Sinon oui, finaliste = celle qui a perdu en finale, comme Sandra du Bachelor 1. Mais bon vu le site, ca ne m'étonnerai pas qu'ils ne connaissent pas la définition du mot finaliste :D

n°1907007
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-01-2004 à 14:40:18  profilanswer

slayne a écrit :

Mouais, enfin vu ce qu'on sait d'elle, gentille petite fille fragile ne me semble pas être le terme qui convient  :lol:  
Je dirai plutot qu'elle n'est pas contente parce que ces gros faux seins n'ont pas suffit à séduire un mec :D

Sinon oui, finaliste = celle qui a perdu en finale, comme Sandra du Bachelor 1. Mais bon vu le site, ca ne m'étonnerai pas qu'ils ne connaissent pas la définition du mot finaliste :D

Parce que tu crois que les nanas qui font des photos X et travaillent dans ce genre de milieu n'ont pas une personnalité d'une fragilité terrifiante? Détrompe-toi, hein, ce sont souvent des pauvres filles qui en sont arrivées là par désespoir...

Message édité par lorelei le 23-01-2004 à 14:40:37

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1907012
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-01-2004 à 14:40:46  profilanswer

cow2 a écrit :

un peu décu par hier soir.
ya eu aucun suspens.

La semaine prochaine j'espère que ça bardera un peu plus là ...

bandera [:aloy]

n°1907031
cybercap
Ours véritable
Posté le 23-01-2004 à 14:43:19  profilanswer

:lol:

---------------
Site Photo
n°1907047
Slayne
Yaouchhh
Posté le 23-01-2004 à 14:44:46  profilanswer

lorelei a écrit :

Parce que tu crois que les nanas qui font des photos X et travaillent dans ce genre de milieu n'ont pas une personnalité d'une fragilité terrifiante? Détrompe-toi, hein, ce sont souvent des pauvres filles qui en sont arrivées là par désespoir...

:heink:  
Bon bah "conne comme un balai", j'espere qu'au moins ca mettra tout le monde d'accord  :o

n°1907088
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-01-2004 à 14:49:04  profilanswer

lorelei a écrit :

certainement.. mais vu le pedigree des participantes, on se demande à quel point c'est scénarisé tout ca.. et du coup, est ce qu'elle ne joue pas ce role de sensible/niaise ??

mood
Publicité
Posté le 23-01-2004 à 14:49:04  profilanswer

n°1907122
Nico54
Posté le 23-01-2004 à 14:52:20  profilanswer

slayne a écrit :

Bon bah "conne comme un balai", j'espere qu'au moins ca mettra tout le monde d'accord  :o  

Je pensais ça au début, mais hier elle m'a limite fait de la peine, elle avait l'air sincère contrairement aux autres...

n°1907172
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-01-2004 à 14:55:31  profilanswer

Nico54 a écrit :

Je pensais ça au début, mais hier elle m'a limite fait de la peine, elle avait l'air sincère contrairement aux autres...

il ne faut pas oublié que c'est une actrice, elle sait jouer la comédie  :o

n°1907189
Nico54
Posté le 23-01-2004 à 14:56:46  profilanswer

Youmoussa a écrit :

il ne faut pas oublié que c'est une actrice, elle sait jouer la comédie  :o  

Actrice ? C'est juste une pauvre fille qui a fait des photos dénudées :o
C'est la nouvelle Loana :D

n°1907214
Slayne
Yaouchhh
Posté le 23-01-2004 à 14:58:59  profilanswer

Nico54 a écrit :

Raaaah mais vous avez quoi aujourd'hui  :ouch:
Je me suis trompé de topic, on est pas sur celui du bachelor, le gentleman célibataire ???

C'est justement parce qu'elle est sincère (ou qu'elle veut le paraitre) que je la trouve vraiment conne. Enfin sincère c'est bien, mais fondre en larme parce qu'un pecno qu'on a debusqué à NY et qu'on connait à peine nous a pas choisi parmi 8 nanas, c'est vraiment pathétique.
Elle aurait été vexé, passe encore, mais là  :heink:

Message édité par Slayne le 23-01-2004 à 14:59:51
n°1907259
Nico54
Posté le 23-01-2004 à 15:02:34  profilanswer

slayne a écrit :

Je me suis trompé de topic, on est pas sur celui du bachelor, le gentleman célibataire ???

C'est justement parce qu'elle est sincère (ou qu'elle veut le paraitre) que je la trouve vraiment conne. Enfin sincère c'est bien, mais fondre en larme parce qu'un pecno qu'on a debusqué à NY et qu'on connait à peine nous a pas choisi parmi 8 nanas, c'est vraiment pathétique.

Elle est naïve quoi... Après conne j'en sais rien :D Elle a pas l'air particulièrement intelligente c'est vrai :o
M'enfin au moins elle a joué le jeu elle. C'est peut-être la seule qui avait vraiment envie de se marrier à la fin :D

n°1907282
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-01-2004 à 15:04:37  profilanswer

Nico54 a écrit :

Actrice ? C'est juste une pauvre fille qui a fait des photos dénudées :o
C'est la nouvelle Loana :D

Merde toutes les bimbos blondes/seins refaits ont un QI de plus de 120 ? Faut définitevement ranger ses préjugés au placard..

n°1907305
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-01-2004 à 15:06:19  profilanswer

slayne a écrit :

hi hi hi.. surtout au bout de 8 jours en le voyant 4 fois.. On se croirait sur un camping à 14 ans.. C'est ce qu'on doit appeler une sensibilité exacerbée

n°1907361
Nico54
Posté le 23-01-2004 à 15:11:21  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Merde toutes les bimbos blondes/seins refaits ont un QI de plus de 120 ? Faut définitevement ranger ses préjugés au placard..

Faut les tester pour savoir :o
:ange:

n°1907364
lorelei
Posté le 23-01-2004 à 15:11:37  profilanswer

slayne a écrit :

Ah ça, oui :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1907392
Nico54
Posté le 23-01-2004 à 15:14:18  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah ça, oui :D

Tout ça parcequ'elle est blonde :sarcastic:
Bon ok, elle s'est inscrite au bachelor en pensant vraiment trouver l'amour, c'est pas un gage d'intelligence... :D

n°1907494
glbrt
rien à citer
Posté le 23-01-2004 à 15:20:57  profilanswer

En plus elle avait dit au 1er episode je cite :  

ah ca y est [:dawa] je crois que j'ai trouvé l'amuuur, cest le coup de foudre, bah ca va il tombe a pic ce coup de foudre

n°1907514
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 23-01-2004 à 15:22:16  profilanswer

La blonde travelo elle a pas eu de rose :??:
J'ai pas pu mater hier

n°1907552
glbrt
rien à citer
Posté le 23-01-2004 à 15:25:06  profilanswer

la trav elle est parti depuis la semaine derniere

n°1907585
keyzer93
Posté le 23-01-2004 à 15:27:42  profilanswer

On doit pas parler de la même, je l'ai vu hier quand j'ai survolé l'emission, celle qui l'a embrassé en boite et tout

n°1907615
Nico54
Posté le 23-01-2004 à 15:29:58  profilanswer

Mais y a combien de trav dans cette emission ? :lol: :lol:

n°1907641
glbrt
rien à citer
Posté le 23-01-2004 à 15:31:44  profilanswer

ah tu dois surement parler de Britney
ben elle a eu la rose je crois

n°1907841
K-Surf
undercover
Posté le 23-01-2004 à 15:48:03  profilanswer

xman a écrit :

(c'est Nathalie)
Moi au contraire, j'ai trouvé ça complètement débile et s'il l'avait fait avec toutes les autres, il ne lui serait resté que Marie-Laetitia.

La question c'était : "Est-ce que je suis l'homme de ta vie ?"
Non mais évidemment que non !!! Enfin du moins PAS ENCORE !!!
Il n'arrête pas de dire qu'il a besoin de plus de temps pour les découvrir mais lui il ne leur laisse pas le temps.
Il faudrait avoir eu le coup de foudre total pour pouvoir dire dès maintenant que c'est l'homme de leur vie.
S'il avait demandé "Est-ce qu'il est possible que je sois l'homme de ta vie ?" elle serait peut-être restée.

Là elle n'avait d'autre choix que de partir car sinon, elle serait vraiment passée pour une conne qui s'amourache de quelqu'un en quelques jours au point de dire en public qu'il n'y a plus aucun homme qui compte à ses yeux (remarque : c'est possible, mais c'est quand même très rare que ça arrive).

meuh non, Nathalie a très bien compris le sens, en posant la rose, elle s'avait pertinement que Steven ne l'interssait pas et ni faire un beau de chemin avec lui

n°1907983
xman
branleur
Posté le 23-01-2004 à 16:00:20  profilanswer

Nico54 a écrit :

Dès le début elle m'a attendri.
Je pense en effet que c'est une pauvre fille sans diplômes qui n'a rien trouvé de mieux que de montrer son cul pour gagner sa vie (ce choix reste toutefois discutable car avant de faire ça, y'a d'autres possibilités moins dégradantes) et qui veut changer de vie maintenant qu'elle a un môme.
Elle a dû participer au Bachelor tout comme certains chanteurs ratés participent à PopStars ou comme certains RMIstes jouent au Loto. Dans l'espoir de sortir de leur vie de merde.
Non, vraiment, j'ai de la compassion pour elle. :sweat:  

n°1907989
Oriane
Posté le 23-01-2004 à 16:00:49  profilanswer

lorelei a écrit :

Et bien tu vois dans le cas de marie laeticia je n'en dirais pas autant  
Pour l'avoir vu prendre une voix et une attitude de nunuche bimbo pour après, mais manifestement c'est passé à l'as, balancé 2/3 vannes sur Morganne dans l'épisode précédent avec une voix tout à fait naturelle, je pense qu'elle est tout simplement une bonne comédienne qui a assuré le spectacle et ce jusqu'au bout...

n°1908001
xman
branleur
Posté le 23-01-2004 à 16:02:02  profilanswer

K-Surf a écrit :

meuh non, Nathalie a très bien compris le sens, en posant la rose, elle s'avait pertinement que Steven ne l'interssait pas et ni faire un beau de chemin avec lui

Tu as raison.
Ce qui n'empêche que, comme il a tourné ça question, c'était obligé qu'elle refuse.

n°1908478
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 23-01-2004 à 16:49:01  profilanswer

LiCoRnE - a écrit :

Bon bah voilà j'ai regardé mon premier épisode de BachelorII, je ne sais pas si ça a un lien avec le fait que je n'ai pas dormi de la nuit, et que j'ai vomi tous les quarts d'heure, c'est charmant hein :sarcastic:  

Bon, il est pas si mal ce Steven, enfin mignon je trouve.

Pour ce qui est des filles, j'aime bien Candice, pourquoi, parce qu'elle a un caractère fort et qu'elle sort un peu du lot. Elle se protège mais elle a une sensibilité intérieur assez touchante. Elle n'a pas été vers la soeur de steven et alors? Je ne l'aurais pas fait non plus. Marie Leatitia  [:wipeout_tt] il fallait qu'elle parte, elle est bien trop douce, bien trop fragile, pas assez sûr d'elle elle ne correspondait pas à Steven. Pour ce qui est du reste, je ne cerne pas encore morgane, mais je l'aime bien allez savoir pourquoi. Nathalie, pas assez vu de choses dans cet épisode pour la juger. L'autre avec sa coupe à la drôle de dame, j'accroche pas! Le reste je n'ai pas trop fait attention, je verrai la semaine prochaine.

Voilà!!

Copine :D

n°1908494
lorelei
Posté le 23-01-2004 à 16:50:14  profilanswer

Nico54 a écrit :

Tout ça parcequ'elle est blonde :sarcastic:
Bon ok, elle s'est inscrite au bachelor en pensant vraiment trouver l'amour, c'est pas un gage d'intelligence... :D

Heu j'te remercie, mais on m'la fait pas à moi, celle-là :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1908970
Tharkun92
Posté le 23-01-2004 à 18:05:37  profilanswer

LiCoRnE - a écrit :

Voilà!!

http://www.bofacademy.com/bachelor/news.html
La news du 12 janvier :lol:
Bon c'est peut être un fake mais quand même [:meganne]

Message édité par Tharkun92 le 23-01-2004 à 18:07:20
n°1909180
keyzer93
Posté le 23-01-2004 à 19:03:53  profilanswer

glbrt a écrit :

ah tu dois surement parler de Britney
ben elle a eu la rose je crois

Morgane elle s'appelle

n°1909186
mimette_
Posté le 23-01-2004 à 19:05:12  profilanswer

je le trouve tellement moche la morganne, en fait peau grasse, petite levre, air vulgaire, cheveux gras et jms bien coiffés >  en totu cas pas classe

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1909189
keyzer93
Posté le 23-01-2004 à 19:06:26  profilanswer

mimette_ a écrit :

je le trouve tellement moche la morganne, en fait peau grasse, petite levre, air vulgaire, cheveux gras et jms bien coiffés >  en totu cas pas classe

Ben oué, et tu sens qu'elle aime non pas par amour mais par jalousie, le genre à piquer une crise si son mec fait la bise à une autre [:kiki]

n°1909197
K-Surf
undercover
Posté le 23-01-2004 à 19:08:37  profilanswer

mimette_ a écrit :

tu vas l'aimer encore plus  ;)  

Citation :

Non seulement Miss Pau 2000 lui a tapé dans l'oeil , mais il a carrément passé la nuit avec elle . Morgane nous raconte tout . Tout ce que vous n'avez pas vu à la télé ...

Dans le dernier épisode du Bachelor vous avez carrément trusté le rendez vous avec Steven les trois autres filles se sont contentée de tenir la chandelle pas de scrupules?
(rires) J'étais célibataire depuis 1 en et demi alors j'avais vraiment envie.

Quelles techniques avez-vous utilisé pour le séduire?
Je n'ai aucune stratégie. C?est une question de feeling a part moi, les 3 filles travaillaient dans le milieu de la nuit. J?étais un peu complexée et timide. Steven l'a senti des le début: il est tout de suite venu vers moi. Dans le jet qui nous a amener a paris je lui est parler du livre que j'ai écrit, sur deux amants qui se découvrent en faisant l'amours sans retenue. Steven m'a demandé:"tu pense que l'on perd quelques chose quand don est amoureux?" J?ai répondu qu'on perdait un peu de soi. J'ai senti que c'était un moment crucial ... Steven a flashé sur moi. J?ai essayé d'inclure les autres filles dans la discussion, mais elles n'ont pas compris de quoi on parlait. Et au bout du compte, Steven vous a littéralement sauté dessus... A table déjà, il ne parlait qu'a moi, m'attrapait la main sous la table et la serrer très fort. Et puis après en boite c'était carrément la cata!! Il m'a entraîné en me disant qu'il voulait me parler, il ma servit a boire et ma dit "embrasse moi" C'était vraiment l'orgie. Il ma chuchoté des choses magnifiques à l'oreille "Si t'es sincère c'est top !! Tu justifies ma présence ici. Je suis bien avec toi ". Au début, j'essayais de nous cacher avec mes main, mais il me disait "je m'en fous j'ai envie que l'on nous voie...."

Vous avez fini dans le même lit....
J'avais bu trop de champagne dans la soirée. Arrivée a l'hôtel, je me suis endormie. Steven et venu frapper à ma porte "est ce que je peux dormir avec toi? Il n'y a plus de place nul part !" Evidemment que je lui ai dis oui il a été très câlin tendre et respectueux...

Le problème c'est que vous avez mis toute les filles a dos ?
Le lendemain elles m'ont zappée j'essayais de ma faire un peu oublier. Steven ne comprenais pas pourquoi je le fuyais "Qu'est ce qu'il se passe? Qu?est ce que j'ai fais?" je lui est alors dis que j'étais gênée par rapport aux autres filles. Il ma dit "ne t'inquiète pas fais moi confiance"

Avant vous, il avait embrassé Karine.Vous n'avez pas peur qu'il enchaîne avec d'autres lors des prochains rendez vous ?
Il ne me connaissait pas encore quand il a embrasser Karine.... ce qu'on a vécu est indestructible et je lui fais confiance. J'ai senti qu'il était sincère. Je ne suis pas une fille qui embrasse comme ça... Il faut que je soit sûre que c'est sérieux ... Je n'ai jamais eu une seule aventure mais cinq petit amis. J'ai mes parents pour modèle ils sont mariés depuis 26 ans. Je cherche vraiment le père de mes enfants.

Pourquoi avoir participer à l'émission? On a du mal a croire une joli fille comme vous qui n'arrive pas a rencontrer quelqu'un ?
Je sais que se n'est pas le schéma logique d'une rencontre mas pourquoi pas ? Mon boulot dans la pub me prend tout mon temps , je n'arrête pas de travailler. Tous les mois, mes copains organisaient un dîner dans le but de me présenter un mec. Mais ça fait trop coup monté!!!

Et l'émission de M6 vous ne trouver pas ça "trop coup monté" ?
A vrai dire je ne croyais pas tomber vraiment amoureuse....  

Finalement vous avez trouvé l'homme idéal?
Steven est un homme formidable... J'adore son allure, son petit accent, sa tendresse, l'intensité de son regard, son parfum, le fait qu'il me fixe droit dans les yeux........

A la cérémonie de la rose il a fait durer le plaisir avant de vous offrir la toute dernière rose.......A aucun moment n'avez vous douté ?
Non. En fait, j'étais sure qu'il me la donnerait (elle éclate de rire)menteuse. Et j'ai adoré qu'il fasse durer le plaisir..... Ca ma beaucoup plu. D'ailleurs, hors camera, Steven m'a glissé "j'ai gardé le meilleur pour la fin..."

Message édité par K-Surf le 23-01-2004 à 19:09:46
n°1909633
Oriane
Posté le 23-01-2004 à 20:24:36  profilanswer

Ben dis donc y a au moins une faute par ligne !!!
C'est toi qui l'a recopié a mano ?

n°1909699
xp2100+
www.debian.org
Posté le 23-01-2004 à 20:37:49  profilanswer

mimette_ a écrit :

:lol:  :lol:

---------------
Bachelor N°2 : le Topic : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -22497.htm
n°1909701
mimette_
Posté le 23-01-2004 à 20:38:15  profilanswer

n°1909713
xp2100+
www.debian.org
Posté le 23-01-2004 à 20:40:15  profilanswer

C'est vrai que la Morganne c'est la moins classe de toute, en plus elle a franchement pas l'air sympa, a la voir pendant la ceremonie des roses elle tuerait les autres candidates pour avoir sa rose

---------------
Bachelor N°2 : le Topic : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -22497.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  150  151  152  153  154  155

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Le Judaisme - c'est quoi ?[TOPIK UNIK] covoiturage MAJ 29/09/2025
[TU] Espace, planète MarsRobinet crado, suis-je le seul ?
[TOPIC GRIPPE - UPDATE] Si on en parlait avant qu'elle ne nous parle ?[Topik Unik] Drogue/consommation/prevention
topic des sciences de l'ingenieurTOPIC : CADEAUX DE NOEL (bordel a idées)
Le topic des résolutions (bonnes ou mauvaises) pour l'année 2004 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Bachelor N°2 : la FIN : Le Bachelor est reparti tout seul

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)