| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TOPIC UNIK] Bachelor N°2 : la FIN : Le Bachelor est reparti tout seul| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Bachelor N°2 : la FIN : Le Bachelor est reparti tout seul |
|---|---|
Nico54 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 13:57:18 ![]() ![]() |
glbrt rien à citer | nan mais ce qu'il recherche cest l'amuuuuuuuuur |
glbrt rien à citer | merci |
Slayne Yaouchhh |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Parce que tu crois que les nanas qui font des photos X et travaillent dans ce genre de milieu n'ont pas une personnalité d'une fragilité terrifiante? Détrompe-toi, hein, ce sont souvent des pauvres filles qui en sont arrivées là par désespoir... Message édité par lorelei le 23-01-2004 à 14:40:37 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
cybercap Ours véritable |
Slayne Yaouchhh |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 14:49:04 ![]() ![]() |
Nico54 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Nico54 |
|
Slayne Yaouchhh |
Message édité par Slayne le 23-01-2004 à 14:59:51 |
Nico54 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Nico54 |
|
Ah ça, oui --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Nico54 |
|
glbrt rien à citer | En plus elle avait dit au 1er episode je cite : |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | La blonde travelo elle a pas eu de rose |
glbrt rien à citer | la trav elle est parti depuis la semaine derniere |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | On doit pas parler de la même, je l'ai vu hier quand j'ai survolé l'emission, celle qui l'a embrassé en boite et tout |
Nico54 | Mais y a combien de trav dans cette emission ? |
glbrt rien à citer | ah tu dois surement parler de Britney
|
K-Surf undercover |
|
xman branleur |
|
Oriane |
|
xman branleur |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
Copine |
Heu j'te remercie, mais on m'la fait pas à moi, celle-là --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Tharkun92 |
Message édité par Tharkun92 le 23-01-2004 à 18:07:20 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
mimette_ | je le trouve tellement moche la morganne, en fait peau grasse, petite levre, air vulgaire, cheveux gras et jms bien coiffés > en totu cas pas classe --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
K-Surf undercover |
Message édité par K-Surf le 23-01-2004 à 19:09:46 |
Oriane | Ben dis donc y a au moins une faute par ligne !!!
|
xp2100+ www.debian.org |
--------------- Bachelor N°2 : le Topic : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -22497.htm |
mimette_ |
xp2100+ www.debian.org | C'est vrai que la Morganne c'est la moins classe de toute, en plus elle a franchement pas l'air sympa, a la voir pendant la ceremonie des roses elle tuerait les autres candidates pour avoir sa rose --------------- Bachelor N°2 : le Topic : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -22497.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TOPIC UNIK] Bachelor N°2 : la FIN : Le Bachelor est reparti tout seul| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Le Judaisme - c'est quoi ? | [TOPIK UNIK] covoiturage MAJ 29/09/2025 |
| [TU] Espace, planète Mars | Robinet crado, suis-je le seul ? |
| [TOPIC GRIPPE - UPDATE] Si on en parlait avant qu'elle ne nous parle ? | [Topik Unik] Drogue/consommation/prevention |
| topic des sciences de l'ingenieur | TOPIC : CADEAUX DE NOEL (bordel a idées) |
| Le topic des résolutions (bonnes ou mauvaises) pour l'année 2004 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Bachelor N°2 : la FIN : Le Bachelor est reparti tout seul | |