|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Bachelor N°2 : la FIN : Le Bachelor est reparti tout seul |
---|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2004 à 13:21:18 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 13:21:18 |
Poulet2guerre | de Sandra, j'avais lu c'est quelque part ( pas sur ce topic d'ailleurs ?) |
cow2 | yaura un bachelor 3
|
Caleb2000 You can't fool the fool | On peut avoir un phot correcte de candice ?
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
cow2 | on le sait que c'est nul c'est pas le problème
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
c koi le problème ?
|
Prodigy |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 14:27:31 |
Prodigy |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2004 à 14:28:27 merci pour les neuneus |
cow2 |
|
Prodigy |
|
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
cow2 |
|
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2004 à 14:39:19 bon, c 'est pas pire que de regarder ruquier ou les emissions d arthur. |
C sûr. Mais la télé est quand même LE média qui calibre le gamin, futur consommateur de produits et d'images. La télé participe au devenir de l'enfant. |
cow2 |
|
Je suis pas sûr... |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
cow2 | pis moi j'avais pas le droit de mater la télé le soir, que ce soit de la bonne qualité ou des séries de merde.
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Y'a bcp de parents qui sont pas là le soir pour vérifier ce que font les gamins... La cellule parentale traditionnelle a vécu
|
Prodigy |
|
cow2 |
Message édité par cow2 le 27-02-2004 à 14:47:49 |
Jabbernaute |
Message édité par Jabbernaute le 27-02-2004 à 14:49:08 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
scOulOu Born Under Saturn |
|
C koi cette émission de ouf ???? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Nico54 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Le Judaisme - c'est quoi ? | [TOPIK UNIK] covoiturage MAJ 09/05/2024 |
[Espace]Topik Unik Mars : une seule mission en 2024 | Robinet crado, suis-je le seul ? |
[TOPIC GRIPPE - UPDATE] Si on en parlait avant qu'elle ne nous parle ? | [Topik Unik] Drogue/consommation/prevention |
topic des sciences de l'ingenieur | TOPIC : CADEAUX DE NOEL (bordel a idées) |
Le topic des résolutions (bonnes ou mauvaises) pour l'année 2004 | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Bachelor N°2 : la FIN : Le Bachelor est reparti tout seul |