| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TOPIC UNIK] Bachelor N°2 : la FIN : Le Bachelor est reparti tout seul| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Bachelor N°2 : la FIN : Le Bachelor est reparti tout seul |
|---|---|
Nico54 |
Publicité | Posté le 20-01-2004 à 17:13:30 ![]() ![]() |
Nico54 | Personnelement je pense que le Bachelor est une emission dégradente pour la femme, qu'en pensez-vous ?
|
cow2 |
|
cow2 |
|
Origan |
|
glbrt rien à citer | Les femmes de l'émission s'auto dégradent |
xman branleur |
|
Nico54 |
|
glbrt rien à citer | En meme temps, si les gens n'arrivent pas a faire la part des choses, on va pas les prendre par la main |
Publicité | Posté le 20-01-2004 à 17:28:27 ![]() ![]() |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
cow2 | de toute facon c'est surtout pour passer à la télé qu'elles/ils sont prets à tout |
Nico54 |
|
glbrt rien à citer | Pour Valérie, c'etait une pretexte pour ne plus causer d'accidents de voiture |
wlitw |
wlitw |
Message édité par wlitw le 20-01-2004 à 17:38:19 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Nico54 |
|
wlitw |
chrisbzh black hawk down |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Message édité par timekeeper le 20-01-2004 à 18:33:57 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
glbrt rien à citer |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ba elle est pas mal non-plus Message édité par timekeeper le 20-01-2004 à 18:41:23 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
glbrt rien à citer | elle ressemble a Lio |
walkman | |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
walkman |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
Poitrine: 90 C
|
xp2100+ www.debian.org |
|
LiCoRnE - Les mystiques voient clair.... |
|
Nico54 |
|
|
|
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
kikidonc | Horrible !!! |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ | on y voit meme la cellulite ! mais ces photos sont trop mal prises, c koi le but de ce site pourri ????
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TOPIC UNIK] Bachelor N°2 : la FIN : Le Bachelor est reparti tout seul| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Le Judaisme - c'est quoi ? | [TOPIK UNIK] covoiturage MAJ 29/09/2025 |
| [TU] Espace, planète Mars | Robinet crado, suis-je le seul ? |
| [TOPIC GRIPPE - UPDATE] Si on en parlait avant qu'elle ne nous parle ? | [Topik Unik] Drogue/consommation/prevention |
| topic des sciences de l'ingenieur | TOPIC : CADEAUX DE NOEL (bordel a idées) |
| Le topic des résolutions (bonnes ou mauvaises) pour l'année 2004 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Bachelor N°2 : la FIN : Le Bachelor est reparti tout seul | |