| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TOPIC UNIK] Bachelor N°2 : la FIN : Le Bachelor est reparti tout seul| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Bachelor N°2 : la FIN : Le Bachelor est reparti tout seul |
|---|---|
chrisbzh black hawk down | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 23:07:24 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
Nico54 |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | moui, j'aime moyennement steven, mais c'est vrai que c'est quand même plus sympa de les voir se marrer et tout ça que tout coincés ds les émissions quoi |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Oriane | Pas tant que ça et ce qui le sauve dans pas mal de situations c'est son intelligence et sa diplomatie |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
|
Oriane |
|
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 23:12:55 ![]() ![]() |
Oriane |
|
mimette_ |
Kadounet |
pinguin007 a npe error | c'était marrant ce soir ? --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Djall |
|
Djall |
|
Oriane |
|
xman branleur |
|
AuGie |
Message édité par AuGie le 20-02-2004 à 11:58:02 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2004 à 12:16:14 ![]()
c'est pour ça qu'elle est celibataire la trentaine passee. |
mimette_ |
AuGie |
|
AuGie |
mimette_ |
m16 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2004 à 13:12:49 ![]() augie-->elle est peut etre seduisante mais c'est une casse-couille |
AuGie |
|
mimette_ | bah tu dis une généralité qd tu dis quelle plait pas aux hommes ! tu es tous les hommes toi ? --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
pangolator Pouet :/ | Ben c'est une chieuse, et généralement les hommes aiment pas les chieuses. |
mimette_ | bah si mon homme m'a aimé moi --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
thalis |
pangolator Pouet :/ |
|
mimette_ | bah si elle aime pas morganne, le dit clairement je trouve ca bien moi j'ai le meme caractere quelle --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
pangolator Pouet :/ | C'est pas le fond que je critique, c'est la forme.
|
mimette_ | j'aime bien ca me fait délirer et j'adhère. --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
pangolator Pouet :/ | En tout cas si j'étais le père, ca me ferait mal au cul qu'on traite ma fille de salope à la télé. |
mimette_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TOPIC UNIK] Bachelor N°2 : la FIN : Le Bachelor est reparti tout seul| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Le Judaisme - c'est quoi ? | [TOPIK UNIK] covoiturage MAJ 29/09/2025 |
| [TU] Espace, planète Mars | Robinet crado, suis-je le seul ? |
| [TOPIC GRIPPE - UPDATE] Si on en parlait avant qu'elle ne nous parle ? | [Topik Unik] Drogue/consommation/prevention |
| topic des sciences de l'ingenieur | TOPIC : CADEAUX DE NOEL (bordel a idées) |
| Le topic des résolutions (bonnes ou mauvaises) pour l'année 2004 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Bachelor N°2 : la FIN : Le Bachelor est reparti tout seul | |