| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TOPIC UNIK] Bachelor N°2 : la FIN : Le Bachelor est reparti tout seul| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Bachelor N°2 : la FIN : Le Bachelor est reparti tout seul |
|---|---|
glbrt rien à citer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 20:16:04 ![]() ![]() |
xp2100+ www.debian.org |
--------------- Bachelor N°2 : le Topic : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -22497.htm |
glbrt rien à citer | ouai, cette année, la selection bachelorette 2004 laissait à désirer |
glbrt rien à citer | ce steven aime vraiment les vestes en velours
|
Origan |
|
glbrt rien à citer | Essayons de voir si le bachelor a une alliance |
glbrt rien à citer | Je l'ai vu, apparemment il a gagné le Bachelor.. |
glbrt rien à citer | Elle est belle Shirley.. mais pas trop marrante |
xp2100+ www.debian.org | Z'aurait du choisir des filles plus conventionnelle au lieu de séléctionner des s*l*pes tout ca pour faire le spectacle.
--------------- Bachelor N°2 : le Topic : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -22497.htm |
xman branleur | Peut-être aussi que les filles "conventionnelles" ne s'abaissent pas à participer à ce genre de conneries télévisées ? |
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 20:50:09 ![]() ![]() |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | y reste qui en finale? Candice et Karine?
|
xp2100+ www.debian.org |
xman branleur |
Message édité par xman le 13-02-2004 à 22:55:06 |
ozzyosbourne |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Après sa nuit avec Karine :
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
foul Amiga forever... |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Bon, y'avait bien une rose, au temps pour moi
Oriane |
|
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ | parceque comme elle est plate, ca glisse ? et il aime pas le ski donc aime pas les ptit seins ? --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
Message édité par Biroute le 16-02-2004 à 14:05:44 |
K-Surf undercover |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | terrible ! |
Valium | bachelor sur canal 20h10 petantes |
glbrt rien à citer | encore?? |
Valium | bah c ptet une redif, ici c canal + belgique, m'enfin je pense po que les emissions sont differees par rapport a c+ france ... si ? |
glbrt rien à citer | ah nan ce soir cest benoit magimel |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Steeven now sur europe1
|
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
Origan |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TOPIC UNIK] Bachelor N°2 : la FIN : Le Bachelor est reparti tout seul| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Le Judaisme - c'est quoi ? | [TOPIK UNIK] covoiturage MAJ 29/09/2025 |
| [TU] Espace, planète Mars | Robinet crado, suis-je le seul ? |
| [TOPIC GRIPPE - UPDATE] Si on en parlait avant qu'elle ne nous parle ? | [Topik Unik] Drogue/consommation/prevention |
| topic des sciences de l'ingenieur | TOPIC : CADEAUX DE NOEL (bordel a idées) |
| Le topic des résolutions (bonnes ou mauvaises) pour l'année 2004 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Bachelor N°2 : la FIN : Le Bachelor est reparti tout seul | |