| |||||
| Auteur | Sujet : [ToPiK UnIk] La Ferme! Les Tontons Tringleurs en Afrique |
|---|---|
kryptos Smokin' | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kryptos le 03-02-2010 à 16:18:21 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 16:17:08 ![]() ![]() |
manulelutin |
il est pas immunisé, il est juste totalement bouché jusqu'au trou de balle (pour ca qu'il en chie pas) Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 03-02-2010 à 16:25:27 |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | c'est intéressant mais on dirait que Michael ne prend jamais au sérieux ce que disent les gens,on dirait qu'il pense que les gens sont tous des menteurs,des hypocrites,des acteurs,des calculateurs...pas complétement faux certes,mais c'est poussé à son paroxysme chez lui ! A se demander si il pense consciencieusement ou inconsciemment que lui c'est le gentil,et le reste du monde les méchants,il agit toujours en perpétuelle victime ! C'est con la Ferme et les autres REAL TV mais d'un point de vue psychologique et sociologique,c'est quand même assez fascinant...en tout cas c'est dans ce sens la que je regarde ce genre d'émission ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 03-02-2010 à 16:41:02 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
manulelutin |
|
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... |
--------------- La vie cette sale race!!!! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 17:33:33 ![]() ![]() |
Elllimaclalimac l'histoire d'un bide |
|
Till Lindemann heirate mich | Christophe machin, le mec qui sert à rien --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sweetiiiie |
saxou :o |
fullmetal_alchemist |
|
fullmetal_alchemist |
|
uxam | c'est le vandetta show ? |
Till Lindemann heirate mich | toujours aussi bon Franky et ses tee shirt où y'a sa gueule --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mixxomatos |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mixxomatos |
Message cité 2 fois Message édité par mixxomatos le 03-02-2010 à 18:30:28 |
Northmaen |
|
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
saxou :o | Champion dans toutes les categorie --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o | Belle paire la Celine --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
grozibouille |
m3zcal |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mixxomatos |
|
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
grozibouille | Chatte à l'air nominée. |
Eneytihi Dihodaboldji |
|
sweetiiiie | elle est quand même énorme la maison --------------- Et si le ciel était vide... |
Northmaen |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Vous êtes sur qu'elle a pas fait au moins un film érotique Céline ? Ça m'intéresserait bien quand même ! Message cité 3 fois Message édité par yoyo tchikita le 03-02-2010 à 18:37:32 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
grozibouille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topik khakha vol. 2 | [Topik pratique]Trucs appris sur le tas |
| [Topic Unik]Les Soldes. | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| Hospice HFR : venez mourir ici les ieuv' | [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web |
| [CAN 2010 Angola] Préparez-vous pour El Clásico [:beleg] => 28/01 | |
| Plus de sujets relatifs à : [ToPiK UnIk] La Ferme! Les Tontons Tringleurs en Afrique | |