| |||||
| Auteur | Sujet : [ToPiK UnIk] La Ferme! Les Tontons Tringleurs en Afrique |
|---|---|
jaguar06 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 12:03:50 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
manulelutin | j'ai rien suivi de ce qui c'est passé.
|
Till Lindemann heirate mich | je l'aime bien moi Nielsen --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sicqo unleash the dragon... |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 12:30:31 ![]() j'aimais bien son role dans rocky 4 |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 12:30:31 ![]() ![]() |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
Oué possible mais bon....faut voir son évolution au fil du temps pour se faire une meilleure idée du personnage et c'est aussi pour cela que j'aimerais qu'elle reste,Kelly sert à rien ! N'empêche si il veut être internationalement connu,il va falloir qu'il fasse de très gros progrès en anglais hihi ! Message édité par yoyo tchikita le 03-02-2010 à 12:33:27 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Oriane | T'inquiètes ils sont en train tous de réaliser ce qui se passe et vont s'en servir d'une manière ou d'une autre ...
Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 03-02-2010 à 12:47:49 |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | c'est moi l'autre excité? |
kryptos Smokin' |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Et pourquoi c'est un blaireau Greg ? On est un blaireau quand on a rien fait de vraiment grand dans le show biz? A ce moment la,la majorité des gens de la planète sont des blaireaux ! Je crois qu'il sait qu'il n'est pas spécialement doué mais qui a dit que la ferme devait être réservé à l'élite ? Il serait vraiment con de pas utiliser sa petite notoriété pour faire de l'argent et faire parler de lui,bref le critiquer c'est lourd surtout que c'est un type gentil et pas prétentieux ! Je préfère un mec simple et modeste comme lui qu'une méga star arrogante ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 03-02-2010 à 13:14:51 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
manulelutin |
|
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | J'adore ceux qui ont défoncé Greg au début du topic et qui maintenant l'encense lol
|
manulelutin |
|
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | ouais mais là, il te dirait "c'est grâce à moi que la ferme fait de l'audimat!" ^^ |
grozibouille |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Oriane |
|
Lola-c-moi | Il faut sauver Kelly!!! Comme ça Geneviève nous fait une crise cardiaque... |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
|
kryptos Smokin' |
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
|
croustillou |
|
manulelutin |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 03-02-2010 à 16:07:28 |
kryptos Smokin' |
Message cité 1 fois Message édité par kryptos le 03-02-2010 à 16:18:21 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topik khakha vol. 2 | [Topik pratique]Trucs appris sur le tas |
| [Topic Unik]Les Soldes. | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| Hospice HFR : venez mourir ici les ieuv' | [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web |
| [CAN 2010 Angola] Préparez-vous pour El Clásico [:beleg] => 28/01 | |
| Plus de sujets relatifs à : [ToPiK UnIk] La Ferme! Les Tontons Tringleurs en Afrique | |