| |||||
| Auteur | Sujet : [ToPiK UnIk] La Ferme! Les Tontons Tringleurs en Afrique |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 20:23:53 ![]() ![]() |
sinbadlemarin |
sinbadlemarin |
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Quelqu'un a des Caps des seins de vendetta ? --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
gge2727 mieux vaut tard que jamais | Ce qui me choque, c'est la tête de bochenko à l'éléction miss france, et celle à la ferme... |
sinbadlemarin | comme quoi miss france c'est du pipo |
sicqo unleash the dragon... |
|
sinbadlemarin | je le trouve cool francky surement le meilleur chef |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 23:02:12 ![]() ![]() |
sinbadlemarin | mélange de cruelle et de ursula
|
Oriane |
|
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
|
croustillou |
|
sinbadlemarin |
|
bubitou | Moi j'en connais une qui va faire chauffer son téléphone pour virer kelly
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
regarde moundir..."coach sportif" (= chômeur qui a donné un cours gratos à une vieille du quartier pour se faire de la pub mais qui s'est pas faire recontacter) qu'ils disaient...maintenant il est à la tête d'une ligne de vêtement qui ne marche pas si mal! Non mais sérieux le farid il se positionne comme "grand frère" qui a tout connu de la vie mais c'est un tocard...il a un peu essayé d'engrainer la situation entre greg et ce con de vendetta! heureusement greg est resté zen (même si il rate pas une occasion de dire qu'il parle 4 langues et qu'il a fait du théâtre) Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 03-02-2010 à 00:10:23 --------------- Nihon, gambare ! |
sinbadlemarin | greg il a sorti qu'il a fait bac+3 et qu'il parlait 4 langues couramment |
--------------- Nihon, gambare ! |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! |
|
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! |
croustillou | Déjà il a vachement plus d'humour que tous les autres réunis. C'est pas très dur non plus. |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
uxam |
|
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
jaguar06 |
Message édité par jaguar06 le 03-02-2010 à 08:48:44 |
endorion de la nuit L.F.C | Moi je le trouve pas si odieux en fait ... --------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
--------------- Nihon, gambare ! |
sinbadlemarin | http://videos.tf1.fr/la-ferme-cele [...] 69418.html
|
Till Lindemann heirate mich | toujours aussi pitoyable ce mec --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 11:54:27 ![]() lol claudette me fait rire quand elle parle |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 11:56:17 ![]() Mickael va mourir d'une piqure de scorpion avant la fin de l'emission Imo Message édité par Profil supprimé le 03-02-2010 à 11:56:24 |
sinbadlemarin | non mais ils doivent être au moins 3 prêts à le défoncer physiquement là. Il va pas tenir comme ça tout le jeu. Message édité par sinbadlemarin le 03-02-2010 à 11:57:25 |
Till Lindemann heirate mich | je me demande d'ailleurs pourquoi le boxeur continu à trainer avec lui --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
jaguar06 | Il fait chialer la vieille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topik khakha vol. 2 | [Topik pratique]Trucs appris sur le tas |
| [Topic Unik]Les Soldes. | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| Hospice HFR : venez mourir ici les ieuv' | [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web |
| [CAN 2010 Angola] Préparez-vous pour El Clásico [:beleg] => 28/01 | |
| Plus de sujets relatifs à : [ToPiK UnIk] La Ferme! Les Tontons Tringleurs en Afrique | |