| |||||
| Auteur | Sujet : [ToPiK UnIk] La Ferme! Les Tontons Tringleurs en Afrique |
|---|---|
kyxenn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 15:50:11 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... |
sinbadlemarin |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 02-02-2010 à 16:22:26 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
croustillou |
|
kryptos Smokin' |
Oriane |
|
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... | --------------- La vie cette sale race!!!! |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 17:12:22 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... | c'est un très bon film avec des répliques mythiques. --------------- La vie cette sale race!!!! |
kryptos Smokin' |
croustillou |
|
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... | en même temps tu n'as pas le monopole du goût , si? Message cité 1 fois Message édité par Taxi driver le 02-02-2010 à 17:22:09 --------------- La vie cette sale race!!!! |
kryptos Smokin' |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | http://mickaelvendetta.skyrock.com/ Michael dispose d'une connexion internet à la ferme ? non parce qu'il continue à poster sur son blog alors qu'il est censé être dans le jeu ! Sinon Vendetta et son père,il avait déjà sa bouche à pipe à l'époque !
Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 02-02-2010 à 17:50:18 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
grozibouille | Un pote à lui qui poste, coup classique. |
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... |
--------------- La vie cette sale race!!!! |
croustillou |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 18:11:32 ![]() http://videos.tf1.fr/la-ferme-cele [...] 68570.html
|
Eneytihi Dihodaboldji | A chaque jour sa voix off |
BlackBalloon Avoid the Light |
knahos Question Reality... | B'swar tout le monde --------------- Not my place in time, not my place in space. |
Effaceur | C'est quoi cette manie qu'ils ont tous à prendre Vendetta pour un génie alors qu'en réalité il a iren calculé du coup |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 18:25:02 ![]() OMG mais Vendetta quoi |
klemo Kirkenstock | allé hop dehors le tocard de Vendettata --------------- I usually only break the G-string |
grozibouille | Vendetta, il a raison, plus il foutra le bordel, plus les gens voteront pour lui. |
grozibouille |
kaymi |
grozibouille | Manboobs |
croustillou | Vendetta |
grozibouille |
knahos Question Reality... | nan mais nan --------------- Not my place in time, not my place in space. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 18:27:35 ![]() |
Nozdormu | Vendetta qui s'impose face à un cochon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topik khakha vol. 2 | [Topik pratique]Trucs appris sur le tas |
| [Topic Unik]Les Soldes. | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| Hospice HFR : venez mourir ici les ieuv' | [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web |
| [CAN 2010 Angola] Préparez-vous pour El Clásico [:beleg] => 28/01 | |
| Plus de sujets relatifs à : [ToPiK UnIk] La Ferme! Les Tontons Tringleurs en Afrique | |