| |||||
| Auteur | Sujet : [ToPiK UnIk] La Ferme! Les Tontons Tringleurs en Afrique |
|---|---|
sinbadlemarin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 12:44:49 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 02-02-2010 à 12:47:23 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Mon 1er bilan de la ferme 3 : -Adeline Blondieau : Elle essaie d'assumer son rôle de chef et de bien faire ,l'autorité est nécessaire dans ce genre de trip,donc plutôt positif ! Malgré le fait qu'ils sont has been,pour l'instant j'ai plutôt tendance à trouver le groupe sympathique malgré les engueulades ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 02-02-2010 à 12:57:16 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
sinbadlemarin |
|
Oriane |
Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 02-02-2010 à 13:22:40 |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
Je crois plutôt que tu gagnes en intelligence et que tu sembles assumer ton rôle de femme! Bravo ! Je dis des trucs géniaux et originaux et je ne connais pas la pensée uniques,ce qui fait de moi un TRÈS grand !
Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 02-02-2010 à 14:05:35 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 13:34:45 ![]() ![]() |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | LOL |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 13:48:53 ![]()
|
grozibouille |
Eneytihi Dihodaboldji |
euphorbe |
croustillou |
|
doc_brown Great Scott ! | aldo c'est aussi le film je suis timide mais je me soigne avec pierre richard Message cité 1 fois Message édité par doc_brown le 02-02-2010 à 14:38:00 |
croustillou |
|
Nozdormu |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
|
croustillou |
|
sinbadlemarin |
|
croustillou |
|
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... | Admire ton vendechiot et laisse Aldo tranquille --------------- La vie cette sale race!!!! |
kryptos Smokin' |
sicqo unleash the dragon... |
kryptos Smokin' |
sinbadlemarin | moi j'adore francky |
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... | C'est vrai que Francky a l'air très con , le meilleur c'est Aldo c'tout. --------------- La vie cette sale race!!!! |
euphorbe |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... | Euphorbe Aldo te dirait : va fa enculo --------------- La vie cette sale race!!!! |
croustillou |
|
jere07 |
|
kryptos Smokin' |
|
kyxenn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topik khakha vol. 2 | [Topik pratique]Trucs appris sur le tas |
| [Topic Unik]Les Soldes. | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| Hospice HFR : venez mourir ici les ieuv' | [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web |
| [CAN 2010 Angola] Préparez-vous pour El Clásico [:beleg] => 28/01 | |
| Plus de sujets relatifs à : [ToPiK UnIk] La Ferme! Les Tontons Tringleurs en Afrique | |