| |||||
| Auteur | Sujet : [ToPiK UnIk] La Ferme! Les Tontons Tringleurs en Afrique |
|---|---|
loulou le marlou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 21:05:33 ![]() ![]() |
sinbadlemarin |
croustillou |
|
sinbadlemarin |
croustillou |
|
sinbadlemarin | non
non mais arriver aux mains ça devient trash je trouve, le but de l'émission c'est soit-disant faire ça pour aider une assos à la base, même si c'est pour faire sa promo je trouve ça dommage que au bout de quelques jours ils se mettent sur la gueule. Surtout que greg n'a jamais cherché l'embrouille. Message cité 2 fois Message édité par sinbadlemarin le 01-02-2010 à 22:00:30 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | non pour la beauté des paysages comme tout le monde --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
croustillou |
|
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... | Aldo a 75 ans , on lui pardonne tout Message cité 1 fois Message édité par Taxi driver le 01-02-2010 à 22:14:52 --------------- La vie cette sale race!!!! |
knahos Question Reality... |
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 22:14:47 ![]() ![]() |
Foxus666 | je l'imagine pas autre que chef aldo vu qu'il va vite s'épuiser le bougre... |
sicqo unleash the dragon... |
|
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... |
--------------- La vie cette sale race!!!! |
Eneytihi Dihodaboldji | Je crois que c'est trés clair, n'est-ce pas? |
Oriane |
|
croustillou |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
croustillou |
|
Nozdormu |
|
sinbadlemarin |
|
kryptos Smokin' | http://www.wat.tv/video/mickael-ve [...] 5jon_.html
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
jaguar06 | Vendetta, le mec formaté parfait pour ce type d'emission |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | MDR VENDETTA "ABSTINENT" ET "NETTOYEUR DE CHIOTTES" ! UN SUPER WINNER QUI NETTOIE LES CHIOTTES C'EST BON QUAND MÊME ! J'aime bien le "putaiiiin" qu'il lache à la fin ! http://videos.tf1.fr/la-ferme-cele [...] 67370.html Message édité par yoyo tchikita le 02-02-2010 à 10:52:10 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | à la fin, on va tous être fan de vendetta tellement il va vanner et casser les autres mdr !! |
kryptos Smokin' |
Oriane |
|
kryptos Smokin' |
Message cité 1 fois Message édité par kryptos le 02-02-2010 à 12:38:18 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kryptos Smokin' |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! |
sinbadlemarin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topik khakha vol. 2 | [Topik pratique]Trucs appris sur le tas |
| [Topic Unik]Les Soldes. | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| Hospice HFR : venez mourir ici les ieuv' | [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web |
| [CAN 2010 Angola] Préparez-vous pour El Clásico [:beleg] => 28/01 | |
| Plus de sujets relatifs à : [ToPiK UnIk] La Ferme! Les Tontons Tringleurs en Afrique | |