|
Auteur | Sujet : [TNT] Topic W9 |
---|
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ | Reprise du message précédent : --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
![]() Publicité | Posté le 23-08-2025 à 19:49:25 ![]() ![]() |
aricoahuri | https://x.com/Monascope7/status/195 [...] gLyHg&s=19
|
PetitJean RATATATA |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
lakana | Vivement le commentaire à la télé de son émission radio qui va évidemment faire un bide. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | drap. --------------- |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Ben80 Go! | Ils pensent calmerla bete --------------- Venez au Zikenstock |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2025 à 23:18:36 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA | Hanouna cette feignasse ne reprend que la semaine prochaine, même à la radio --------------- oui |
Ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
PetitJean RATATATA | rediff de burger quizz sur TMC. --------------- oui |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
canal 66 | OK. C'est juste un reboot de TPMP...
|
asu5 Hater à temps plein | Apparemment retour de delormeau dès lundi. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool Vrai jeune | Espérons qu'il fasse la delormeau dance. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Ninou Un peu Powder | Ah bah ça va l'aider à aller mieux tiens --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
PetitJean RATATATA | RIP gégé (même si condamné avec sursis pour pédophilie) --------------- oui |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 29-08-2025 à 07:27:08 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
canal 66 |
Message édité par canal 66 le 29-08-2025 à 13:42:09 |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
canal 66 |
Message édité par canal 66 le 29-08-2025 à 19:16:07 |
Lugz • | Pas impossible qu'ils ne fassent qu'une seule saison... |
Lugz • |
Ninou Un peu Powder | Cette liste de l'enfer --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Ninou Un peu Powder | Je connais pas nawarra mais j'imagine que c'est encore un prix Nobel. --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
yngwie No hablo inglés |
Message édité par yngwie le 29-08-2025 à 22:53:04 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Piltez |
yngwie No hablo inglés |
aricoahuri |
|
kolian |
--------------- |
waddle * | Nawarra elle va remplacer Polska je pense --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Lugz • | Le retour de Polska est visiblement annoncé. Elle ne prendra pas plutôt la place de vedovelli ? |
Piltez | Il va voir si y'a des terrains à |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |