| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TNT] Topic W9 |
Publicité | Posté le 22-09-2026 à 20:09:48 ![]() ![]() |
shodaboy Sidekick | Putain et mamie zinzin "et il pas dénonce l'antisémitisme" |
dSlaM Profil : Lurkeur |
--------------- :o |
kumanomi |
|
Jean malouk |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
kumanomi |
|
thejoker2 |
|
Publicité | Posté le 23-09-2026 à 11:11:03 ![]() ![]() |
aricoahuri |
kumanomi |
|
deadpool | Ca tient toujours pour baba vs un robot ?
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
kumanomi |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
compote pomme poire |
|
somberlain |
|
aricoahuri |
|
kumanomi |
|
somberlain |
compote pomme poire |
Snaaaake |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
lakana | Tunnel anti-macron à l'instant. Plus de dix minutes. C'est bourré d'approximations, de mauvaise foi et de mensonges (Macron distribuerait des légions d'honneur tous les jours à n'importe qui et baba le sait parce qu'il reçoit trois vidéos par jour de gens qu'il connait et qui montre ces remises). Message cité 1 fois Message édité par lakana le 23-09-2026 à 20:31:41 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
asu5 Hater à temps plein | La routine quoi. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
kumanomi |
|
asu5 Hater à temps plein | Sarah knafo. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Oreo8 | Julien Bellver a dit à Quotidien que Hanouna est plus sur C8 mais que c'est tout comme en évoquant son harcèlement envers Mbappé |
Snaaaake |
|
kumanomi |
|
kumanomi |
|
Snaaaake |
Message cité 1 fois Message édité par Snaaaake le 23-09-2026 à 21:52:16 |
somberlain |
|
kumanomi |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |