| |||||
| Auteur | Sujet : [TNT] Topic W9 |
|---|---|
asu5 Hater à temps plein | Reprise du message précédent : --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 23-04-2026 à 19:58:24 ![]() ![]() |
lakana | Hanouna qui profite de la nouvelle d'un achat d'un appartement à Monaco par un Ukrainien pour ironiser sur l'aide financière fournie par l'UE à l'Ukraine dans sa guerre contre la Russie. Message cité 1 fois Message édité par lakana le 23-04-2026 à 20:34:12 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Snaaaake |
Il a pensé à dire que ça s'effondre après 30 minutes
C'est bien après avoir contribué à la montée de la haine des arabes et des noirs, il va bien finir par contribuer à ce qu'il y ait au moins un truc avec un ukrainien / ukrainienne, grosse sous merde qu'il est. |
aricoahuri | Bah c'est mot pour mot le discours du RN sur le sujet encore une fois |
kumanomi |
|
asu5 Hater à temps plein | Charles alloncle la semaine prochaine chez baba. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Snaaaake |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 | Quotidien et C à vous en best of toute la semaine |
Publicité | Posté le 27-04-2026 à 00:13:41 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | Les bobos de quotidiens qui font un appel à la haine des cathos. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | J'étais pas prêt à un clash entre deluxe et un sosie wish de cloclo. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
thejoker2 | Il s’est pris la tête avec Bernard Montiel ou quoi ?
|
lakana |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
canal 66 |
Message édité par canal 66 le 29-04-2026 à 17:57:38 |
canal 66 |
|
La Monne Tu dois rompre. | Trop pas --------------- Lu et approuvé. |
asu5 Hater à temps plein | Hanouna pas en direct hier pour assister au match du psg. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Lugz • | C'était hier soir le match, non ? Message cité 3 fois Message édité par Lugz le 29-04-2026 à 23:18:08 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
thejoker2 |
|
somberlain |
|
Lugz • | non par contre, son pote qui va d'ici peu retourner à la santé était présent, seul, le pauvre |
deadpool Fatigué | Je viens d'aller jeter un oeil, c'est légal d'avoir des injections à 14 ans ? (la gamine Sarkozy) --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
lakana |
ledenez |
|
deadpool Fatigué | J'ai trouvé la gamine Hanouna, elle a des injections aussi, du coup oui il y a une certaine cohérence. --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
ledenez |
|
Piltez |
|
Lugz • |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Snaaaake |
C'est pas des filtres ? Ça promet si les deux se mettent à traîner ensemble. |
compote pomme poire |
|
Snaaaake | |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
Snaaaake | Y'aura tout ce bingo. |
asu5 Hater à temps plein | Encore charles alloncle ce soir. Message édité par asu5 le 04-05-2026 à 20:26:53 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |