| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TNT] Topic W9 |
manulelutin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 22:26:34 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
somberlain |
shodaboy Sidekick |
|
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
canal 66 | Le score de Dati...
Message édité par canal 66 le 23-03-2026 à 17:05:56 |
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 09:31:44 ![]() ![]() |
ben80 Go! | Elle s'est bien faite defoncer la gueule
--------------- Venez au Zikenstock |
lakana | Magnifique tout faux de la part d'hanouna sur ces élections. Aucune prédiction juste. La claque pour Dati est juste la cerise sur le gâteau foiré de monsieur "je connais très bien les français". Message cité 2 fois Message édité par lakana le 23-03-2026 à 11:24:51 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
ben80 Go! | Le retour des beaufs "on peut plus circuler" --------------- Venez au Zikenstock |
aricoahuri | Marrant quand même Hanouna qui condamne le fils Tapie, dit que la violence n'a pas sa place à la télé. Venant du mec qui joue les gros bras H24 et menace de tabasser tout le monde. |
Snaaaake |
Sur toutes et plus généralement sur tous les sujets, y compris celui qu'il est censé maîtriser, la télé et entre autres les audiences. |
Snaaaake |
Sur toutes et plus généralement sur tous les sujets, y compris celui qu'il est censé maîtriser, la télé et entre autres les audiences.
Et qui a visiblement fait fracasser le manager de Bentalha en coulisses. |
etienne421 Zomby Woof |
--------------- Frank Zappa - Cosmik Debris |
aricoahuri |
Jean malouk |
|
deadpool Vrai jeune |
Message édité par deadpool le 23-03-2026 à 18:33:31 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Lugz • |
|
somberlain | cette dégaine de hanouna encore ce soir Message édité par somberlain le 23-03-2026 à 19:05:20 |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ | Raël est quand même moins égocentrique. --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
lakana |
Message édité par lakana le 23-03-2026 à 20:35:16 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
aricoahuri | Hanouna qui fait un lapsus et dit qu'il produit Jordan Bardella au lieu de Jordan Deluxe |
asu5 Hater à temps plein | Il a passé une heure hier à dire qu'il a produit les plus grands. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Merci fabien pour ce record d'audience ! --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
asu5 Hater à temps plein | Bravo bolloré ! --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Morandini qui envoie un SMS à son copain baba. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
aricoahuri |
|
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Les photos de fabien blessé mes chéris. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
yngwie Mundo de mierda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |