Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Pb réception TNT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb réception TNT

n°6049114
big jim3
Posté le 08-07-2005 à 10:59:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train de déménager de Poissy, où j'ai le câble TV + net via Noos, pour Mézières sur Seine dans une maison les proprios n'ont laissé qu'une parabole et pas d'antenne rateau. Ne voulant pas me lancer tout de suite avec TPS ou autre, je me suis donc acheté à Carrefour un kit Thomson : décodeur DTI series 1000, antenne ANTD210 et transmetteurs sans fil pour une deuxième TV (pour info : promo à 169€ au lieu de 199€). Mais que ce soit à Poissy ou à Mézières (pourtant proche de Mantes): ca ne marche pas. Le décodeur arrive à trouver 6 chaînes, mais ne peut les afficher. Le signal de puissance est plutôt au dessus de 50%, mais à part quelques sauts très courts, le bargraph "qualité" reste désespérément proche de 0 ! Merci à ceux qui habitent dans la région et / ou qui ont le même matériel pour leur retour d'expérience.
A+

mood
Publicité
Posté le 08-07-2005 à 10:59:39  profilanswer
 

n°6049141
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-07-2005 à 11:04:49  profilanswer
 

merci de faire une recherche il y'a déjà des topics sur la TNT


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Pb réception TNT

 

Sujets relatifs
~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)Regrettez-vous l'achat de votre équipement TNT ?
Vos avis sur les chaines de la TNT (gratuites)Les plus jolies jambes de la TNT
Vos chaînes TNT gratuites préférées ?Que pensez vous globalement des nouvelles chaines TNT ?
TNT : Chaine W9 Pas de film "Spiders" ce soir...?NOOS et la TNT
Topic Unique des programmes de la TNT 
Plus de sujets relatifs à : Pb réception TNT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR