Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Quel terminal satellite ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel terminal satellite ?

n°29041791
jcandli
Posté le 25-01-2012 à 15:47:54  profilanswer
 

Bonjour, je viens d'emménager dans une maison équipée d'une parabole. J'aimerais pouvoir/savoir m'en servir.
D'où mes questions :
- est-ce que je suis obligé d'acheter un terminal satellite ? si oui, quel type choisir (sans abonnement et bon marché) sachant que les chaînes de la TNT me suffisent largement ?
- est-il "normal" que le bout du câble de la parabole soit une prise de ce type ? (c'est la même fiche que le TV IN de mon téléviseur... et donc ils ne rentrent pas l'un dans l'autre)
Voici une photo de cette fiche (fiche prise TV In) :  
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_789027SAM0723.jpg
- quel type de câble aurais-je besoin ?  
 
Merci d'avance pour vos précieux conseils !
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 25-01-2012 à 15:47:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Quel terminal satellite ?

 

Sujets relatifs
[Jeu] Trouver position satellite googlemap avec une simple photoComment recevoir les radios par satellite ?
Antenne satellite en forme d'hémisphère??conseil pour meilleure Installation satellite
Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal)Problème de puissance réception satellite
Toshiba satellite M60-175 défectueux. Pas de SAVrecepteur satellite canal ready, besoin de conseils
Soudure de cellules solaires sur satellite 
Plus de sujets relatifs à : Quel terminal satellite ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR