Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  recepteur satellite canal ready, besoin de conseils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recepteur satellite canal ready, besoin de conseils

n°18664751
38_killer_​13
Posté le 31-05-2009 à 14:33:11  profilanswer
 

Bonjour @ tous,  
 
Je suis abonne a canalsat depuis plus de 20 ans et j'avais acheté a l'époque le démodulateur (un pioneer).
Le tuner donnant des signes de fatigue, j'ai acheté il y a 2 ans un aston simba. Au bout d'un moment d'utilisation j'ai des freeze et des demandes de vérifier mes droits.
 
J'envisage de changer encore de démodulateur mais je souhaite en avoir un qui soit un peu plus robuste !
 
Sur le site de canalsat, il y a des modèles conseillés :
 
Sagem ISD74
Sagem ISD91HD
Sagem DTR 9416 OS HD
 
Strong STR 6410
Strong STR 6420
 
TekComm TCT1400
 
J'ai regardé un peu sur internet les avis et les problèmes rencontrés, j'ai un peu du mal a me faire mon opinion.
 
Je souhaite savoir aussi si il est possible d'avoir la même numérotation que canalsat (avec l'aston c'est un peu voire très énervant de refaire une numérotation).
 
merci par avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2009 à 14:33:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  recepteur satellite canal ready, besoin de conseils

 

Sujets relatifs
conseils d'un centenaireBesoin d'aide pour location de logement
conseils d'un centenaireGratuité des musée pour les -26ans : besoin de détails SVP !
Pas besoin de cassé sa caisse !Synopsis SF: Les Carnets de Corélyante: besoin de vos avis
besoin d'aide pour trouver un meuble de cuisine pour de l'encastrableextrait début de roman. Besoin de critiques, suite
Extrait debut de roman. Besoin de critiques.[Topic unique] Cartes Bancaires : conseils, problèmes, fraude
Plus de sujets relatifs à : recepteur satellite canal ready, besoin de conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR