Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1335 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Télécommande de Télé ne fonctionne pas!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Télécommande de Télé ne fonctionne pas!

n°22081686
flo__elo
Posté le 01-04-2010 à 13:15:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit soucis. J'ai acheté une télé Techwood il y a quelques semaines, et la télécommande de celle-ci est universelle. Le problèque c'est qu'elle ne fonctionne pas sur ma télé Techwood, mais elle fonctionne sur la télé du salon qui est une philips.  
 
J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème car j'ai tout essayé mais rien y fait, elle ne veut pas fonctionner sur la bonne télé!
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-04-2010 à 13:15:18  profilanswer
 

n°22081993
clubber_la​ng
Posté le 01-04-2010 à 13:42:41  profilanswer
 

mets la philips dans ta chambre

n°22082058
grozibouil​le
Posté le 01-04-2010 à 13:48:50  profilanswer
 

Certains appareils ne supportent pas les télécommandes univ., c'est tout.

n°22082207
le colonel​ moutarde
Dans le petit salon. Toujours.
Posté le 01-04-2010 à 14:00:10  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Certains appareils ne supportent pas les télécommandes univ., c'est tout.


Et inversement.


---------------
"La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel  |  "L'entropie est une salope." - Raul Endymion
n°22082551
flo__elo
Posté le 01-04-2010 à 14:24:37  profilanswer
 

Non la télé philips n'est pas à moi en fait... lol. Non mais quand j'ai branché la télé pour la régler, la télécommande marchait très bien. Mais ensuite elle n'a plus voulu fonctionner.. Je suis d'accord sur le fait que certains appareils ne supportent pas les télécommandes univ mais celle ci était fourni avec la télé techwood... donc elle devrait marcher.

n°22082629
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2010 à 14:31:05  answer
 

flo__elo a écrit :

Non la télé philips n'est pas à moi en fait... lol. Non mais quand j'ai branché la télé pour la régler, la télécommande marchait très bien. Mais ensuite elle n'a plus voulu fonctionner.. Je suis d'accord sur le fait que certains appareils ne supportent pas les télécommandes univ mais celle ci était fourni avec la télé techwood... donc elle devrait marcher.


retour SAV  [:spamafote]

n°22082722
flo__elo
Posté le 01-04-2010 à 14:37:21  profilanswer
 

Oui c'est ce que je vais faire. Mais je me demande si la télécommande s'est pas programmé pour la tété philips... Enfin je dis ça mais j'y connais rien...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Télécommande de Télé ne fonctionne pas!

 

Sujets relatifs
Fous rires à la télé[Parodie] Télé réalité total relooking
télé française en allemagnePetit test : est ce que ça fonctionne sur vous ?
[Immobilier] Comment fonctionne l'Agence de location pour le proprio?Comment fonctionne une boite d'intérim?
La mort de la télé réalité, enfin !!! SS pwnd ! [:hahaguy]Chaine télé de dessins animés en anglais ??
frigo qui ne fonctionne pas au froid info ou intox? 
Plus de sujets relatifs à : Télécommande de Télé ne fonctionne pas!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR