salut je voudrais savour ou je peut telecharger des documentaire video gratiutement sur le net??? exemple j'ai enregistrer il y a quelques temps des documentaire sur la france 5 sur les dinosaures mais je n'ai pas toutes la serie snif ou je pourrais trouver a telecharger gratiutement les autre documentaire video de la serie; sur le net.??? et et si je recherche des documentaire video gratuitement telechargeable sur le net ou faut il aller ?? merci de votre aide
sur le site de france 5, arte ou autre, tu as possibilité de revoir des programmes. sans forcément télécharger.
salut merci a cl3mmm ( obelix dit cela je crois) justement si je veut completer mes documentaire et que ce n'ai telechargeable sur france 5 comment peut faire attendre que france 5 remmette les docs ?? il y a bien un moyen de les trouver en telechargement gratuitement quelque part.sur le net merci d avance
bah on trouve presque tout sur internet c'est quoi comme série documentaire que tu cherches ?
salut je recherches a completer mes collections de documentaire sur les dinosaures exemples; 1) l empreintes des dinosaures 2) sur la terre des geants 3 la terre avant les dinosaures 4 quand les dinosaures regnaient sur terre 5 sur les trace des dinosaures 6 sur la terre des monstres disparues 7 jurassic fight club 8 evolutions etc... voila quelques documentaires passer sur france 5 que j'ai . mais je n'ai pas les collection complettes de ses divers docs. je voudrais les completter en les telechargeant sur le net . les numeros que je n'ai pas merci d avance mais je ne sais pas ou je pourrais les trouiver ????
Ecris à Arte/France 5 et joins y une enveloppe prétimbrée à ton adresse en priant pour qu'ils t'y foutent un dvd