Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  vod - vidéo a la demande - video - video on demand - sur quel site?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vod - vidéo a la demande - video - video on demand - sur quel site?

n°25064743
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 01-01-2011 à 12:25:09  profilanswer
 

hello  :hello:  
 
je ne comprends pas, je ne trouve pas de topic qui parle des differents fournisseurs de VOD ... apres deux supers experiences je voudrais bien savoir ou acheter la prochaine fois
 
premier essai:
 
http://www.virginmega.fr/
impossible de regarder le film sur une becane avec 2003 server
enfin bref, certainement de ma faute du coup a essayer des trucs du genre avec des vieux OS
j'ai ecrit a la hotline pour savoir si il y avait une solution, bien sur ils ont rien panné, j'ai abandonné du coup...
 
 
 
second essai hier
le dernier harry potter sur M6 VOD
15,99 en achat
donc le pti detail appreciable, ils m'indiquent bien que ils gardent mon numero de CB pour des achats ulterieurs, je ne suis meme pas sur que ça soit legal...
le film fait 1.5G en WMV
la qualité est vraiment plus que limite, de nombreux artefacts suite a un sharpen trop poussé et une tonne de defauts du a la compression
la video est lisible via leur lecteur proprietaire, la video a planté facilement dix fois (sur une becane neuve et une parition propre)
je ne sais meme pas comment il est possible de faire planter un wmv en lecture en fait, jamais eu ce soucis  :??:  
 
 
 
bref, deux super experiences, peut etre avez vous  de meilleurs urls a conseiller  :)


Message édité par whyjuan le 01-01-2011 à 14:43:01
mood
Publicité
Posté le 01-01-2011 à 12:25:09  profilanswer
 

n°25250988
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 18-01-2011 à 21:57:03  profilanswer
 

pour le second essai je viens d'avoir deux reponses du support de M6 VOD
 
premiere reponse: ils ne repondent a aucunes de mes questions sur les plantages et me disent de faire un test de lecture (je vois pas ce que ça a voir avec la qualité d'encodage du film mais bon, je le fais, je leur dis et ils me repondent cela ensuite:  
 
"Pour faire suite à votre demande, nous vous invitons à installer internet explorer 7 parce que Google Chrome n'ai pas compatible  avec notre site."  
 
sauf que, je n'ai jamais parlé de chrome  :lol:  
 
donc non seulement ça plante, mais en plus c'est super mal encodé et en plus ils ont un suivi tres professionnel vu que ils pannent rien, j'en profite pour leur faire un peu de pub du coup :lol:  
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  vod - vidéo a la demande - video - video on demand - sur quel site?

 

Sujets relatifs
Recherche un site web qui enregistre tous les sites du monde...Site dans le style "lastfm"
titre musique site CartierAchat places concert sur site de petites annonces sur internet?
[site internet] Pour tous les fan de séries : XXX[Topic Unik] Site d'achats groupés
Site ww.com invalide.Recherche rédacteur(trice) pour site internet
Plus de sujets relatifs à : vod - vidéo a la demande - video - video on demand - sur quel site?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR