| |||||
| Auteur | Sujet : [Taupik Unik] Futurama >> DVD inédits programmés ! |
|---|---|
htaeD Sic transit gloria mundi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2023 à 21:09:52 ![]() ![]() |
htaeD Sic transit gloria mundi | C'est quand-même ouf la page 25 avec des posts de 2013 et 2023 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | un peu comme la série du coup |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Bon bah, on va pas tourner autour du pot :
|
Julyen | Pas trop aime non plus,
Message cité 1 fois Message édité par Julyen le 25-07-2023 à 10:16:24 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | j'ai bien aime ce 1er episode de la nouvelle saison --------------- blacklist |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
yohaskan | Hum... en visionnant ce 1er épisode, j'ai une sensation de Simpson Saison 242 avec 15 auto-ref à la minute.... Message cité 1 fois Message édité par yohaskan le 28-07-2023 à 08:25:36 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Publicité | Posté le 28-07-2023 à 16:01:53 ![]() ![]() |
sմb |
sմb | bof |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Drapal |
Rem82 | |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Pas aussi cata que le 1er, mais ça reste très très bof... |
yohaskan |
|
aifol | Autant le premier ça passait je trouve, un épisode pour faire plaisir à hulu mais le deuxième waouh, quel scenario de fond de cuve... Décider de mettre ça en second épisode c'est suicidaire sauf si le reste est aussi peu intéressant.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | tiens j'ai revu The Sting (s05e09), il est vraiment exceptionnel cet ep. top 3 largement. --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
aricoahuri | Très bon le dernier, je retrouve enfin le rythme et l'humour du run original. |
yohaskan | le dernier? celui sur Mamazone ?
|
dobermann78 Demqin | la hype n'aura pas duré longtemps. --------------- Demqin |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Cette nouvelle saison reste quand même dans la ligné des précédentes, pas grand chose à reprocher, je pense surtout que nos goûts ont évolués.
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Non mais l'épisode 9 c'est quand même un scandale |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | J'ai commencé hier soir la saison, je déclare forfait au 3 ème épisode. Message cité 2 fois Message édité par JerryCrazy le 09-11-2023 à 22:13:41 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
dobermann78 Demqin | Une nouvelle saison est sortie discrètement --------------- Demqin |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
yohaskan |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
|
roger21 | est-ce que y'a un épisode qui vaut un peu le coût sur la 12
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | T'es plus borné que moi, je n'oserai plus --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
roger21 | mouais ça me fait penser à southpark (p-e à tort) t'as une saison moyenne mais quelques épisodes qui sont des perles (ou qui sortent du lot)
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Du coup, j'attends de savoir, comme toi --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | J'y comprends rien à la numérotation des saisons mais grâce au UP du topic j'ai appris qu'une nouvelle saison arrivait en septembre |
dobermann78 Demqin | La 12 c'est la 9. --------------- Demqin |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Ok donc y a la 10 (ou la 13? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [DVD] Koffret Terminator 1 et Buée ki a eut le pb ??? | [Topic Unik] Spiderman II |
| [Topic Unik] Vos plus beaux rateaux | TOPIK UNIK nutella |
| Topik Unique de Topic unik | [TOPIC UNIK] Opération Séduction |
| TOMIK UNIK Olive et Tom | TOMIK UNIK vos occpations sur la plage |
| Les films petit budget / Art et essai en DVD? (dvd "Dans ma peau") | Forbidden Planet en DVD zone 2 ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Taupik Unik] Futurama >> DVD inédits programmés ! | |