| |||||
| Auteur | Sujet : [Taupik Unik] Futurama >> DVD inédits programmés ! |
|---|---|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2012 à 23:17:49 ![]() ![]() |
solid-snake56 Hack Fraud |
Message cité 1 fois Message édité par solid-snake56 le 30-06-2012 à 12:43:16 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Black_Jack Bo_Jack | La saison 6 est toujours indisponible à l'achat en France ? --------------- Horse_man |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | A l'époque où j'ai acheté mon premier lecteur dvd/divx (chez aldi |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Tu rippes et tu regrave |
Publicité | Posté le 30-06-2012 à 16:17:06 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
ça serait bien tiens, un épisode à l'ancienne, basé effectivement sur une livraison, avec plein de péripéties, des libertés futuristes et tout et où bender n'est pas le personnage principal, et où zoidberg et ernest sont drôles Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 05-07-2012 à 08:55:20 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
LuCiFeR-III | J'ai trouvé que c'était le plus pourri, j'ai plutôt bien aimé les autres. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | pas mieux --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
roger21 | mais lol bande de tristes --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2012 à 09:28:50 ![]() donc saison nul à chier, futurama est en mode "usine à épisodes" comme les Simpson (J'ai regardé un épisode récent des Simpson sur Canal + hier, mais c'est vraiment de la merde) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ya eu quoi, 3 bons épisodes dans la s6, on peut toujours garder espoir --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
themadcow Matroxien dans l'âme |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
DocteurZoidberg Numquam desistas | |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Y'a eu des épisodes jamais doublé en VF il me semble dans la saison 4. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
|
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ah bah finalement j'ai kiffé --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
htaeD Sic transit gloria mundi | Si la saison 6 est si nulle, qu'ils arrêtent Futurama encore |
aifol | épisode 7: Du bon Futurama à l'ancienne (même si j'ai eût une impression de déjà vu je prends) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | je n'irais pas jusque là mais sympa ouais --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | la saison 6 : scénarios délocalisé au Bangladesh + vf traduite par des boloss + doubleurs fr de merde délocalisé DMC --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
roger21 | faut passer à la vo totoz --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
themadcow Matroxien dans l'âme |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2012 à 10:29:12 ![]() Pas mal, les épisodes 6 et 7: le 8 sort quand ? |
themadcow Matroxien dans l'âme | hier |
kida | Bon à vous lire, la saison 7 s’annonçait vraiment mauvaise... Hors, je viens de regarder les 6 premiers épisodes et sans me poiler comme un fou, je la trouve meilleure que la S6. Même si on reste en retrait avec la S1/S2. --------------- .::| Feedback |::. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Sans doute dans l’épisode ou ils ont tous changé de corps non ? |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2012 à 09:47:13 ![]() Bon, le 8 était bien, ça s'améliore |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [DVD] Koffret Terminator 1 et Buée ki a eut le pb ??? | [Topic Unik] Spiderman II |
| [Topic Unik] Vos plus beaux rateaux | TOPIK UNIK nutella |
| Topik Unique de Topic unik | [TOPIC UNIK] Opération Séduction |
| TOMIK UNIK Olive et Tom | TOMIK UNIK vos occpations sur la plage |
| Les films petit budget / Art et essai en DVD? (dvd "Dans ma peau") | Forbidden Planet en DVD zone 2 ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Taupik Unik] Futurama >> DVD inédits programmés ! | |