|
Auteur | Sujet : [Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb' |
---|
Kivi_ raboteur de parquet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2024 à 10:07:37 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | C'est les berrus mon Gégé. Inculte --------------- Trader en marketing |
armageddindon |
--------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
joost6 de Nazareth |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Cassius |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Gérard, sur IRC ya DeltaVega qui dit que pour être ton sosie faut vraiment avoir une tête de con --------------- MyAnimeList |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | --------------- Trader en marketing |
joost6 de Nazareth | allez hop moi j’arrête |
PetitJean Hej | [replay] Guillaume/MVCDLM est avec nous, Débats de Gérard, Gégéphilie, POV d'un auditeur de l'époque
Publicité | Posté le 07-12-2024 à 01:11:20 |
PetitJean Hej |
Philouze | Thibault chez Ruquier, à partir de 55:20
Gégé aux Grosses Têtes, pas mal... Message édité par Philouze le 10-12-2024 à 06:43:07 |
raphja |
raphja | On parle de Gégé sur France Culture :
|
Philouze |
|
matnissa A.I.N comme du bon pain |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
joost6 de Nazareth |
|
joost6 de Nazareth | bien ficelée la petite chronique sur france cul, quelle star ce gégé |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
multimmy ich bin ein quatarien |
armageddindon |
--------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
joost6 de Nazareth |
Message cité 1 fois Message édité par joost6 le 16-12-2024 à 18:03:20 |
1cognito Mystere |
--------------- Pédé va! |
1cognito Mystere |
1cognito Mystere | Et sinon c'est quoi un essai TX au fait? --------------- Pédé va! |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | C'est un signal extra-terrestre. D'ailleurs ma boulangère avait une CB. --------------- Trader en marketing |
joost6 de Nazareth |
joost6 de Nazareth |
armageddindon |
le cave |
Tu crois que je notais toutes les fréquences pour quoi, à ton avis abrouti |
armageddindon | Je ne suis pas sûr qu'il y avait grand monde à retrouver. Beaucoup de gens ont gardé contact de près et de loin, je pense que Manu et Reego ont toujours été assez proche, sûrement avec Autentik aussi. On sait que parfois après les débats il y avait des soirées entre l'équipe, des habituels et même des gens de l'IRC. Dés l'existence des débats, il y avait le fameux gerarddesuresnes.fr.fm (je me souviens plus du nom exact) où les gens s'organisaient pour s'échanger des cassettes et poster les photos de Gérard a la cafet' ou entarté (encore une fois, dites moi si je me trompe).
Message cité 1 fois Message édité par armageddindon le 16-12-2024 à 20:31:32 --------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
1cognito Mystere |
joost6 de Nazareth | dans ces cas là tu dégages allez hop NAN NAN NAN NAN NAN NAN |
1cognito Mystere | Manu, tu me vires Joue d'truite et Le cave 40, ils savent pas comment ça se passe sur un forum... pfittt pfittt pfittt --------------- Pédé va! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
paco fpg | Olalalallololo j'en ai marre de bosser avec des caves |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film! | Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin..... |
Il est ou mon topic sur le site de mon village ????? | le topic goth de discussion |
Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!! | Le topic du UP !... |
[Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ? | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb' |