|
Auteur | Sujet : [Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb' |
---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent :
Message édité par hfr of the dead le 16-11-2024 à 07:41:03 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 16-11-2024 à 07:36:26 |
PetitJean Hej |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
1cognito Mystere | Gérard tu penses que Sandy aurait pu gagner le combat face à Mike Tyson?
--------------- Pédé va! |
armageddindon |
--------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
Philouze | Et ça continue dans Le Monde..
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Holly Shit
Message édité par DeltaVega le 18-11-2024 à 12:08:06 --------------- Trader en marketing |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
joost6 de Nazareth | y piquait des articles dans mon journal |
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 15:36:55 |
le cave |
T'as mis un timbre au moins ? T'as mis la bonne adresse ? |
joost6 de Nazareth |
armageddindon |
--------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
Le putois, 15 rue Baillard, 75000 Fun Message édité par DeltaVega le 18-11-2024 à 18:34:17 --------------- Trader en marketing |
raphja | Article et interview du Monde d'aujourd'hui :
Message édité par raphja le 18-11-2024 à 22:12:20 |
PetitJean Hej | supprime raph, le dernier a faire ça a pris cher au tribunal HFR --------------- @+ | au revoir Gwen |
deadpool Vrai jeune | En plus l'article il est tout raide --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
paco fpg |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Oui Homomag de novemb' --------------- Trader en marketing |
paco fpg |
Cela m'a fait replonger 25 ans (!!!) En arrière ou je me revois encore les jeudis lutter contre le sommeil pour atteindre l'heure où jappuyais sur "rec" de mon poste pour enregistrer la fin su débat sur cassettes et ne pas en perdre une miette. Je lis que beaucoup à posteriori culpabilisent pour l'aspect foutage de gueule mais à l'époque je ne voyais que la rigolade et honnêtement cela devait aussi bien plaire au gege. Aujourd'hui au detour de quelques conversations entre potes je tends souvent des perches (ok jean galfiote) en lâchant des "clair net et précis " "bon ben hoonn" Mon seul plaisir coupable est quand je gueule sur ma fille (apo ) en lui rappellant que "c'est moi qui commande le jeudi " (ma femme n'y bite rien) Message cité 3 fois Message édité par paco fpg le 22-11-2024 à 07:32:20 |
Philouze |
|
paco fpg | Oui pareil. |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
--------------- Bonsoir. |
Philouze |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Pour ceux qui ont lu le livre, je pense que personne n'a à culpabiliser :
--------------- MyAnimeList |
Philouze |
|
joost6 de Nazareth |
|
paco fpg |
Manu j'te préviens tu m'le gerbes lui |
joost6 de Nazareth | DeltaVega dehors |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Y'a pas de souci Gérard, passe moi Manu j'dois changer de blaze Message édité par DeltaVega le 22-11-2024 à 16:11:03 --------------- Trader en marketing |
PetitJean Hej | je vois que reego et manu refont une "spéciale" ce soir à 21h avec "Fesses de Babouin" --------------- @+ | au revoir Gwen |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | 104.3 FM deadpool depuis Paris --------------- Trader en marketing |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
deadpool Vrai jeune | Merci ma biche --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
yngwie |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film! | Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin..... |
Il est ou mon topic sur le site de mon village ????? | le topic goth de discussion |
Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!! | Le topic du UP !... |
[Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ? | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb' |