|
Auteur | Sujet : [Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb' |
---|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Reprise du message précédent : --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le 03-10-2024 à 18:48:33 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | Drapal Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 03-10-2024 à 19:27:11 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
joost6 de Nazareth |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
T'es con ou quoi, c'est dans son pseudo. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | 101.9, la vraie fréquence que les vrais savent
Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 03-10-2024 à 20:35:42 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Manu, tu m'coupes Narm Message édité par DeltaVega le 03-10-2024 à 22:04:45 --------------- Trader en marketing |
AuldPuck | J'avais dit pas les habituels |
neron75007 |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | On est déjà 13500 sur IRC --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
le cave | On était à 15000 mais ça a baissé un peu quand tu t'es mis à gueuler |
Publicité | Posté le 03-10-2024 à 22:50:18 |
joost6 de Nazareth |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
joost6 de Nazareth | kriviel dehors |
Dark-Jedi | Question de l'IRC: Qui était cette Carole dont le nom revient souvent ? J'ai pas souvenir qu'elle est été abordée dans le livre. |
Julyen | Donc l'histoire de Carole ça s'est passé, moi j’étais dans les studios elle a appelé... (https://www.youtube.com/watch?v=8mWTsDHkqWQ&t=107s)
Message cité 1 fois Message édité par Julyen le 05-10-2024 à 11:30:16 |
joost6 de Nazareth |
|
AuldPuck |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Heuuu joost6, j'crois que t'as pas bien compris la QUESTION --------------- Trader en marketing |
harrypotdefleur I blue myself | Gégé, il paraît que c'est un routier qui a provoqué l'accident du pont de l'Alma, t' en penses quoi ? |
poney2014 | En lisant ce sujet, et ayant écouté la vidéo sur le livre écrit en son hommage, je me suis rappelé que le matin il y avait une matinale faite par Martin Laigle, et que Max a aussi fait une matinale. D'après le podcast, d'ailleurs, Martin et Gérard se sont croisés.
Message cité 1 fois Message édité par poney2014 le 09-10-2024 à 11:29:37 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Y'avait une nana avec un fort accent anglais aussi, qui squattait Max de mémoire --------------- Trader en marketing |
deadpool Vrai jeune |
edit : ah ben ça doit être elle cf wiki
Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 09-10-2024 à 12:44:18 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
AlainBarriere De Péage-de-Roussillon | Yop Je cherche aussi celui ou Gérard dit à Phildar "tu vas payer" "ta caisse j'la veux". Message cité 1 fois Message édité par AlainBarriere le 11-10-2024 à 08:40:54 |
deadpool Vrai jeune |
Message édité par deadpool le 10-10-2024 à 18:33:07 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
joost6 de Nazareth | rassure toi t'as rien gagné du tout |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
PetitJean Rachek Riley Fan Account | Et l'histoire de photos qu'il revendait "sous le menton" --------------- @+ | au revoir Gwen |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | J'ai une anecdote.
--------------- MyAnimeList |
Philouze | Allez, emmène-moi !!
|
multimmy ich bin ein quatarien | Anne Joelle. |
joost6 de Nazareth | anne joelle la pas belle |
Philouze | Son nom vient de me revenir : Jane Fostin, ex-Zouk Machine.
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Salut, c'est Janne ! --------------- Trader en marketing |
armageddindon |
--------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film! | Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin..... |
Il est ou mon topic sur le site de mon village ????? | le topic goth de discussion |
Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!! | Le topic du UP !... |
[Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ? | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb' |