| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Auteur | Sujet : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! |
|---|---|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Reprise du message précédent :
--------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 16:40:56 ![]() ![]() |
bidedeouf |
Cimer mais ça a l'air limité à 1G, le pack en fait 20. Au pire si il faut vraiment que je partage. Me faudra un hébergeur gratuit et je ferais un compte
Je le partagerai, pas de soucis mais attendons de savoir si petegras est rentré en contact avec petit tonnerre. Il te filera le lien sinon. Et si t'es pas mp3 dépendent, Prends le pack de Gee en opus c'est mieux et en plus je crois qu'il a rajouté les débats non remasterisés ( Message édité par bidedeouf le 29-08-2019 à 18:26:34 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Et en format DAT, y'a moyen ? Message édité par DeltaVega le 29-08-2019 à 19:16:28 --------------- Trader en marketing |
bidedeouf |
Philouze |
|
bonben |
Message édité par bonben le 29-08-2019 à 22:14:35 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2019 à 00:40:31 ![]()
|
matnissa Elle est con, non ?! |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 31-08-2019 à 10:09:50 ![]() ![]() |
bonben | Nigloland c'est d'la merde en boîte Message édité par bonben le 31-08-2019 à 10:12:09 |
Philouze | T'manière, y'a que des connards à Troyes... |
voisinland Phildaaaaar! |
--------------- Question de monsieur Cousin! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
pretrograd | Avant débat "animaux domestiques" |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
doum Mentalita nissarda |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Tout pareil. J'avais même investi dans des écouteurs branchés a ma mini chaine HiFi pour pouvoir écouter les débats en live sous ma couette Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 03-09-2019 à 21:49:35 --------------- Trader en marketing |
hfr of the dead | poste calé sous l'oreiller pour ma part (17 ans en 97)
doum Mentalita nissarda |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2019 à 23:30:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2019 à 23:32:07 |
Philouze | C'était cool d'écouter ça en live en 98.. Participer, c'était la cerise sur le gâteau, mais écouter Gégé en live, c'était grand.
|
pretrograd | Pour ne pas bouger la chaine hifi, j'avais ça :
Message cité 2 fois Message édité par pretrograd le 05-09-2019 à 10:39:56 |
matnissa Elle est con, non ?! |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2019 à 16:13:30 ![]()
|
pretrograd |
|
hfr of the dead |
voisinland Phildaaaaar! |
--------------- Question de monsieur Cousin! |
bonben | A 1h11 Max explique que même si l'audience n'était pas mesurée après minuit Fun radio bénéficiait du carton de gérard parce que "tout le monde en parlait". Cela contredit tout ceux qui disent que gérard n'apportait rien à Fun et que c'était juste la chose à Max. En de bon entendeur.
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2019 à 14:39:40 ![]()
|
hfr of the dead |
hfr of the dead |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2019 à 15:59:00 ![]()
|
PetitJean Aspe rite | et le minitel hein ! --------------- oui |
Kivi_ raboteur de parquet | Alors 3615 Ulla, vous commencez à me casser les couilles Message édité par Kivi_ le 06-09-2019 à 16:10:49 |
PetitJean Aspe rite | oui bonsoir, c'est Xavier Niais, j'appelle du Cantal Atlantique, 112.5 FM --------------- oui |
Philouze | De mémoire, Gégé est passé une fois dans le Zapping Radio de Canal : C'est la seule fois où j'ai entendu Gégé à la télé. Pour le reste, je suis assez d'accord avec le Dindon. Sans Max, Gégé n'aurait rien eu. Pas d'appart, pas de blé (sauf les aides sociales, et encore.. Il était trop fainéant pour les demander), pas de copines (Bon OK, Christine et Sandy, c'est plus les frères Spanghero que les soeurs Wilson de Heart dans les années 70.. Les connaisseurs comprendront), pas de notoriété, QUE DALLE. Max l'a sorti de sa merde. Et il s'y est remis de lui-même. Parce qu'il était bête, tout simplement. C'est pas méchant, ce que je dis. C'est vrai. Il était bête. Alors faire passer le Gégé pour une victime, mon cul. Son bourreau, c'était lui-même. Mais, pour paraphraser Rollin dans Kaamelott, "En revanche, ça a rien à voir avec la conversation".. Je retourne à mon spliff. Dans l'intérêt de tout le monde... Et non, Gérard n'a rien apporté à Fun. Concrètement, il n'a rien apporté. Sauf des heures de pignolade. Message cité 1 fois Message édité par Philouze le 06-09-2019 à 20:12:45 |
Isandir Eh mais euh !? | Scene de ménage avec Liliane qui arrête pas de parler de Lady Di et Jose qui lui parle du Pont de l'Alma
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film! | Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin..... |
| Il est ou mon topic sur le site de mon village ????? | le topic goth de discussion |
| Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!! | Le topic du UP !... |
| [Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ? | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! | |