| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Auteur | Sujet : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! |
|---|---|
1cognito Mystere | Reprise du message précédent : --------------- Pédé va! |
Publicité | Posté le 27-02-2018 à 11:05:20 ![]() ![]() |
Damdunord Bon bin hoooooooonnnn.... |
--------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Ouais mais Stéphane :
--------------- MyAnimeList |
--------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
gee Bon ben hon | C'est surtout le plus intelligent, enfin quand il est sobre. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
matnissa Elle est con, non ?! |
|
1cognito Mystere |
--------------- Pédé va! |
1cognito Mystere |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 27-02-2018 à 13:08:00 ![]() ![]() |
John-livingston | https://youtu.be/foC5xolcQVY?t=29m47s OMG j'avais jamais vu ce moment comment c'était chaud entre Françoise et GG. |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Damdunord Bon bin hoooooooonnnn.... | Putain je retombe sur ce moment Fun TV... mais cette barre que j'me suis prise... --------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
PetitJean Aspe rite |
Damdunord Bon bin hoooooooonnnn.... | https://www.youtube.com/watch?v=_6gleYKVnHc --------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
Philouze |
Ah c'est vrai.... y'a quet' chose ! --------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
PetitJean Aspe rite | Quel est le PD pas pourrite qui a supprimer les mot-clés de sur les smileys de damdunord ? Introuvab' avec "arnet" ou "pouce" --------------- oui |
J'ai refais les mots clés mon --------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Damdunord Bon bin hoooooooonnnn.... | Les poèmes en live à l'Echo du lac, c'est quet'chose bon bin
Message édité par Damdunord le 05-03-2018 à 14:51:08 --------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
lukas_lenny |
|
1cognito Mystere |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
pretrograd |
1cognito Mystere |
Kivi_ raboteur de parquet | Tu me soules, toi avec ton Kosovo
Message cité 1 fois Message édité par Kivi_ le 07-03-2018 à 17:42:54 |
Mais nan c'est du bon discq', il est sur la prochaine compil' musique de nuit --------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
fbc25 | Mais ouais c'est ça... on va s'écouter "je pue de l'Irc", avec "Caresse moi le clavier avec tes poils de couilles" |
pizoo Fantalgébrique ! | Quelle heure est-il à Paris quand il manque 6 Minutes au Kosovo et qu’il pleut ? --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Ca fait combien de minutes en francs maintenant qu'on est en euro ? --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
PetitJean Aspe rite |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film! | Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin..... |
| Il est ou mon topic sur le site de mon village ????? | le topic goth de discussion |
| Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!! | Le topic du UP !... |
| [Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ? | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! | |