| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Auteur | Sujet : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! |
|---|---|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Reprise du message précédent : --------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le 30-11-2017 à 10:40:01 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | Hey Gerard t'as le juste prix de ton cul? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
petit canasson |
Message cité 1 fois Message édité par petit canasson le 01-12-2017 à 15:47:55 |
gee Bon ben hon | Olivier! Olivier! **Olivier!** --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
1cognito Mystere |
Message cité 1 fois Message édité par 1cognito Mystere le 01-12-2017 à 16:57:22 --------------- Pédé va! |
fbc25 | Hey Gérard va m'chercher un café, magne toi ! |
petit canasson |
|
Damdunord Bon bin hoooooooonnnn.... | Tripodosauuuuuuuuure --------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 17:45:54 ![]() ![]() |
1cognito Mystere |
--------------- Pédé va! |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Damdunord Bon bin hoooooooonnnn.... |
Ah bon ? --------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
PetitJean Aspe rite | Non mais si les VL roulent aussi à 80 Km/h, ça ne va pas être possib' --------------- oui |
Oui la jeunesse (comme pour les remix de Choum)... c'est marrant 6 minutes finalement
--------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Tu as une grooooosse chounette dis moi ?? --------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
matnissa Elle est con, non ?! |
T'as des stachmou sous les tétons ? --------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
PetitJean Aspe rite | Et sa version des divorcés de Delpech --------------- oui |
--------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
pretrograd |
matnissa Elle est con, non ?! |
pretrograd | - Pas de nom, pas de marques ! |
1cognito Mystere | Ca me fait marrer à chaque fois.
--------------- Pédé va! |
bouledogue mystere | Excellent ce débat.
|
1cognito Mystere | Et qu'il s'étonne à la fin que personne ne lui ait parlé des grands huit Message édité par 1cognito Mystere le 06-12-2017 à 00:02:38 --------------- Pédé va! |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
PetitJean Aspe rite |
PetitJean Aspe rite | on salue Jean-Pierre Sauser --------------- oui |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Philouze |
Si, il avait un mec en renfort depuis les années 70-80 (de mémoire, Erick Bamy, me demandez pas comment je m'en rappelle) Et ce qui m'étonne, c'est qu'on n'ait pas encore fait du 6 décembre un jour férié. Ca ne saurait tarder. Aujourd'hui, les t-shirts avec les loups et les Harley sont de sortie, les Jean-Claude Convenant de France sont en deuil. Même si, quelque part, je reste persuadé qu'il est mort bien avant cette nuit. Genre, la semaine dernière (cf les vidéos de Johnny que l'INA a posté sur YT, un peu comme un hommage) Message édité par Philouze le 06-12-2017 à 07:10:43 |
1cognito Mystere | Bonjour, c'est Eddy Mitchell ! --------------- Pédé va! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film! | Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin..... |
| Il est ou mon topic sur le site de mon village ????? | le topic goth de discussion |
| Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!! | Le topic du UP !... |
| [Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ? | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! | |