| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Auteur | Sujet : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! |
|---|---|
Damdunord Bon bin hoooooooonnnn.... | Reprise du message précédent : --------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 14:04:59 ![]() ![]() |
pretrograd |
|
Philouze | Pas d'radio et pas d'insultes. |
STARKEV pas sur de ce que j'invente |
--------------- svp restez polis avec les gens qui vous emmerdent |
matnissa Elle est con, non ?! |
|
1cognito Mystere |
--------------- Pédé va! |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
matnissa Elle est con, non ?! |
|
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 20:57:17 ![]() ![]() |
STARKEV pas sur de ce que j'invente | ce soir je telephone aux sales gueules et je leur pose des questions sur les débats, Message cité 3 fois Message édité par STARKEV le 02-11-2017 à 14:52:47 --------------- svp restez polis avec les gens qui vous emmerdent |
matnissa Elle est con, non ?! | Est ce qu’ils étaient content le jeudi quand il y’avait un débat ou ils s’en foutaient ? |
Damdunord Bon bin hoooooooonnnn.... |
Bonne question mais Max à l'époque faisait pas mal de chose me semble bien... les débats c'était du temps libre pour ses autres projets, il le voyait comme ça je pense.
Qu'est-ce qu'on en sait ? Ne pose pas ta question comme ça à mon avis...
Intéressant ça
J'pense perso que dans une certaine mesure oui
facultatif (perso je m'en car' qu'ils aient mis ou pas)
On s'en fout d'Manu
Parce qu'il est passé à autre chose et il s'en bat les couilles total je pense...
J'entends déjà les réponses possibles tiens...
--------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
1cognito Mystere |
1cognito Mystere |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Moi je voudrais savoir pourquoi cette bande de caves ne viennent pas participer ici. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
gee Bon ben hon |
Comment tu parles de l'Alligator, Julie, Gaelle (et Florent?) Message édité par gee le 02-11-2017 à 22:35:12 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
perkypat | Qui est-ce qui balance à chaque fois qu'il passe à l'antenne "bonsoir paris bonsoir machin" ? Il m'a brisé les couilles pendant tout le débat ville/campagne. |
PetitJean Aspe rite | Carambar --------------- oui |
hfr of the dead | il me semble que c'est un référence au sketch d'elie et dieudonné (qui cartonnaient pas mal avec leur spectacle à ce moment là) sur le showbiz ou dieudo dit "bonsoir paris, bonsoir Monique".
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
PetitJean Aspe rite |
ouais euh j'm'appelle pas Christophe Coutant --------------- oui |
C'est bien possible ça, à vérifier (je connais plus le dieudo seul qu'ensemble) Message édité par Damdunord le 03-11-2017 à 08:38:09 --------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
--------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
gee Bon ben hon | C'est pour cela que toutes les 10 pages vous faite une demi-page sur lui Message cité 2 fois Message édité par gee le 03-11-2017 à 11:34:59 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
fougnac | Carrément avec Arnold qui finit par dire "je ne sais pas ce que vous avez contre moi" ou un truc du genre |
perkypat | Etonnement, le débat qui suit ville ou campagne, sur les portables, est vraiment de très bon niveau avec les mêmes auditeurs il me semble. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film! | Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin..... |
| Il est ou mon topic sur le site de mon village ????? | le topic goth de discussion |
| Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!! | Le topic du UP !... |
| [Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ? | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! | |