| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Auteur | Sujet : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! |
|---|---|
rhazou | Reprise du message précédent :
Message édité par rhazou le 05-02-2017 à 10:49:25 |
Publicité | Posté le 04-02-2017 à 23:00:46 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite | Ah merde on verra ma tronche --------------- oui |
rhazou | parait que c'était...gênant ce moment.. |
PetitJean Aspe rite | Quand quasiment tout le groupe était torché à Desertines ouais --------------- oui |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Ironmika Monsieur Cousin !! | Du moment qu'il n'y a pas d'interview de carambar, moi ça me va --------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 05-02-2017 à 23:24:44 ![]() ![]() |
makkam | Aujourd’hui j’ai tourné dans un film, tu sais lequel ?
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
gee Bon ben hon | Ca depend du caramel --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2017 à 09:25:24 ![]() Bah moi Caramel me fait rire.Enfin surtout les réactions du GG "c'est moi qui commaaaaand".
|
pizoo Fantalgébrique ! | Bonsoir Paris, bonsoir Monique --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
hfr of the dead | Moi meme les bides de gazan suivi de tout raide me font rire.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gee Bon ben hon |
Message cité 3 fois Message édité par gee le 06-02-2017 à 10:00:58 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
pasdpoilatateub T\ |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2017 à 10:27:43 ![]()
|
Philouze |
|
pasdpoilatateub T\ | Il y a des pépites de petites interventions, de petits habituels comme Valérie ("l'hippopotame", surnommée aussi Gabrielle), avec son accent du sud, qui fait trois ou quatre interventions, dans la Vie de Couple, l'un des deux Best-Ofs, et l'Ecole.
Message cité 1 fois Message édité par pasdpoilatateub le 06-02-2017 à 12:06:37 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2017 à 11:17:58 ![]() |
PetitJean Aspe rite | Le débat sur les miss a pour particularité d'avoir en "habituelles" Sandy et Lili --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2017 à 12:21:56 ![]() Et un joli "retourne à la DDASS espèce d'enculé"... |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Philouze | Un "OLIVIEEEEEEEEER" ultra-classique à 10s:
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
PetitJean Aspe rite | Olivier se la coule douce à RMC, inadmissib' --------------- oui |
Philouze | Et Phildar est payé à se branler les couilles sur RTL2. P'tit pédé, va!! Message édité par Philouze le 06-02-2017 à 13:06:04 |
PetitJean Aspe rite | Gégé, tu aurais aimé te faire contrôler par les flics d'Aulnay sous Bois ? --------------- oui |
Philouze | - Et ta mère heeeeeeeu, elle se fait heeeeeeeu contrôler au Bois de Boulogne? |
gee Bon ben hon |
rhazou |
|
makkam | "pleuré maa ? ma alain delon il a peur de moi"
Message cité 1 fois Message édité par makkam le 07-02-2017 à 06:48:22 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2017 à 06:47:09 ![]()
|
Philouze |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film! | Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin..... |
| Il est ou mon topic sur le site de mon village ????? | le topic goth de discussion |
| Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!! | Le topic du UP !... |
| [Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ? | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! | |