Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
954 connectés 

 

 

Le bilan, la note des experts HFR




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU pour les intimes) - 16/01/2023

n°68143420
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 31-03-2023 à 15:15:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ben80 a écrit :

Drapoil pour cette excellente serie. Bon je suis un fan du jeu a la base.
Bon rythme, n’en fait pas trop. Ellie excellente, real au top.
 
Je comprends les critiques sur l’episode left behind mais c’est plus qu’il casse le rythme un peu. Comme dans house of cards l’episode ou le heros retrouve ses voeux potes. D’ailleurs dans le remake il aurait du etre integre au milieu :o
 
Deux bemols:
- J’aurais aime que la serie s’ecarte un peu plus du jeu original
- Joel joue avec un gars au charisme de vendeur de tacos dans un foodtruck sur la plage c’est pas possible. « A fortiori le fungus c’est dangereux  [:lapattefolle:3] « 


Perso j'ai trouvé Pedro Pascal très bon, dans la continuité du Joel du jeu qui est ultra bourru aussi


---------------
BetaSeries
mood
Publicité
Posté le 31-03-2023 à 15:15:40  profilanswer
 

n°68143794
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 31-03-2023 à 16:04:48  profilanswer
 

Bahamut22 a écrit :


 [:shimay:1]  
Même opinion au mot près !
Spoil saison 2

Spoiler :

Sauf sur le part 2... j'ai détesté adorer y jouer car il m'a carrément bouleversé



Totalement d'accord avec ton spoiler !
Spoiler fin de la Part 2 du jeu donc 7ème saison de la série

Spoiler :

Le combat dans la flotte quand Elie retrouve Abby a été un moment difficile... je voulais pas me battre...


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°68146090
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 31-03-2023 à 22:27:29  profilanswer
 

Salut tout le monde,

 

Je viens de terminer la série (j'ai pas joué au jeux) et j'ai bien aimé.

 
Spoiler :

Juste un petit détail sur la scène de la fusillade au dernier épisode. L'effet de sourdine rajoute le côté théâtrale /ptsd/pétage de câble de Joël qui se détache de toute émotion ormis "Ellie doit survivre" [:duck69]

 

Mais j'ai remarqué que son oreille gauche saigne bien (un peu au bord au début, coulures jusque dans le cou à la fin). C'est pas sa seule oreille "valide" ? Du coup l'effet de son serait pas juste pour faire staïle mais il entendait juste plus grand chose à cause du coup sur la tronche juste avant ou les coups de feux eux même ? [:gordon shumway]

 

Bon ça tombe bien que ça soit temporaire parce que sinon la conversion avec Marlène rendrait pas pareil [:sardinelorano:8] Mais avec le docteur ça reste cohérent vu qu'il l'abat quand il s'avance vers lui (il comprend bien sans entendre ce qu'il dit qu'il va pas le laisser faire) et il gueule juste sur les assistantes parce qu'elles ne bougent pas.


Message cité 1 fois
Message édité par Tracteur des Champs le 31-03-2023 à 22:28:05

---------------
"Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis."      Et il y était...
n°68157984
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 03-04-2023 à 09:03:57  profilanswer
 

[:drapal]


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°68159233
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 03-04-2023 à 11:43:23  profilanswer
 

Tracteur des Champs a écrit :

Salut tout le monde,
 
Je viens de terminer la série (j'ai pas joué au jeux) et j'ai bien aimé.
 

Spoiler :

Juste un petit détail sur la scène de la fusillade au dernier épisode. L'effet de sourdine rajoute le côté théâtrale /ptsd/pétage de câble de Joël qui se détache de toute émotion ormis "Ellie doit survivre" [:duck69]  
 
Mais j'ai remarqué que son oreille gauche saigne bien (un peu au bord au début, coulures jusque dans le cou à la fin). C'est pas sa seule oreille "valide" ? Du coup l'effet de son serait pas juste pour faire staïle mais il entendait juste plus grand chose à cause du coup sur la tronche juste avant ou les coups de feux eux même ? [:gordon shumway]  
 
Bon ça tombe bien que ça soit temporaire parce que sinon la conversion avec Marlène rendrait pas pareil [:sardinelorano:8] Mais avec le docteur ça reste cohérent vu qu'il l'abat quand il s'avance vers lui (il comprend bien sans entendre ce qu'il dit qu'il va pas le laisser faire) et il gueule juste sur les assistantes parce qu'elles ne bougent pas.




Spoiler :

J'y avais pas du tout pensé [:a03hegaz] mais j'aime bien l'idée que ça pourrait être une représentation de sa propre audition et pas un effet de style


---------------
BetaSeries
n°68167865
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 04-04-2023 à 15:32:48  profilanswer
 

ben80 a écrit :


- Joel joue avec un gars au charisme de vendeur de tacos dans un foodtruck sur la plage c’est pas possible. « A fortiori le fungus c’est dangereux  [:lapattefolle:3] « 


C'est un concours ?
Y'en a pas un qui a dit qu'il avait une tête à rouler en Fuego ?


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°68168179
ben80
Go!
Posté le 04-04-2023 à 16:17:09  profilanswer
 

Shao-Bang a écrit :


C'est un concours ?
Y'en a pas un qui a dit qu'il avait une tête à rouler en Fuego ?


 
C'est la moustache. Pourquoi pas un coupe mulet


---------------
Si impossible n'est pas Francais; est-il impossible que quelque chose ne soit pas possible?
n°68170527
Didd
Posté le 04-04-2023 à 21:57:19  profilanswer
 

Pour la part II j'espere qu'on verra Cascina Carradona dans son role

n°68171850
Bahamut22
Light is right !
Posté le 05-04-2023 à 08:32:20  profilanswer
 

Didd a écrit :

Pour la part II j'espere qu'on verra Cascina Carradona dans son role


Il y a mini 7 bons centimètres d'écarts avec "Ellie", ça va faire bizarre niveau taille non ?
https://static1.thegamerimages.com/wordpress/wp-content/uploads/2020/07/Last-of-Us-Part-2.jpg


---------------
Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité !
n°68171865
headripper​666
Posté le 05-04-2023 à 08:37:01  profilanswer
 

Pourquoi faire une telle fixette sur la taille des actrices :??:


---------------
SteamID : NoForgiv
mood
Publicité
Posté le 05-04-2023 à 08:37:01  profilanswer
 

n°68172004
Bahamut22
Light is right !
Posté le 05-04-2023 à 09:14:32  profilanswer
 

headripper666 a écrit :

Pourquoi faire une telle fixette sur la taille des actrices :??:


Spoil saison 2

Spoiler :


Ben... parce que la warrior c'est Ellie...
Je ne sais pas ce qu'ils veulent faire de la saison 2 mais s'ils suivent le même scénario, ça va vraiment mais vraiment faire bizarre


---------------
Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité !
n°68172109
Anio
Posté le 05-04-2023 à 09:30:34  profilanswer
 

Bahamut22 a écrit :


Il y a mini 7 bons centimètres d'écarts avec "Ellie", ça va faire bizarre niveau taille non ?
https://static1.thegamerimages.com/ [...] Part-2.jpg


Non.
 
Dans Top Gun, le premier du nom, dans les scènes de baiser, Tom Cruise montait sur un petit marchepieds (no redface). Ca n'a jamais choqué personne.
 
=> https://youtu.be/sLrzL15xQUg?t=48
 
Entre le plan large (où il est forcément impossible d'avoir un marchepied) et le plan rapproché, on voit que Tom Cruise a pris quelques cm de hauteur. :D

n°68172153
headripper​666
Posté le 05-04-2023 à 09:38:35  profilanswer
 

Bahamut22 a écrit :


Spoil saison 2

Spoiler :


Ben... parce que la warrior c'est Ellie...
Je ne sais pas ce qu'ils veulent faire de la saison 2 mais s'ils suivent le même scénario, ça va vraiment mais vraiment faire bizarre



https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/4/45/Charleroi_-_station_Janson_-_Les_Daltons_-_01.jpg/280px-Charleroi_-_station_Janson_-_Les_Daltons_-_01.jpg
Et là ça marche pas alors ? :o


---------------
SteamID : NoForgiv
n°68172217
hawkins
Posté le 05-04-2023 à 09:49:05  profilanswer
 

Anio a écrit :


Non.

 

Dans Top Gun, le premier du nom, dans les scènes de baiser, Tom Cruise montait sur un petit marchepieds (no redface). Ca n'a jamais choqué personne.

 

=> https://youtu.be/sLrzL15xQUg?t=48

 

Entre le plan large (où il est forcément impossible d'avoir un marchepied) et le plan rapproché, on voit que Tom Cruise a pris quelques cm de hauteur. :D

 

Oui c'est une chose de truquer pour une scène de parlote et une autre ensuite d'être crédible dans l'action pure. Ça, ça va se jouer sur les capacités de Bella.


---------------
Men are brave
n°68172276
Anio
Posté le 05-04-2023 à 09:56:40  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Oui c'est une chose de truquer pour une scène de parlote et une autre ensuite d'être crédible dans l'action pure. Ça, ça va se jouer sur les capacités de Bella.


Je dis pas le contraire.
 
Je parlais juste de la différence de taille pour un éventuel baiser.  [:cosmoschtroumpf]

n°68173802
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 05-04-2023 à 13:14:50  profilanswer
 

Anio a écrit :


Je dis pas le contraire.
 
Je parlais juste de la différence de taille pour un éventuel baiser.  [:cosmoschtroumpf]


Dès que ça parle de cul, t'es sur l'affaire :D


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°68174247
Didd
Posté le 05-04-2023 à 14:09:11  profilanswer
 

Bahamut22 a écrit :


Il y a mini 7 bons centimètres d'écarts avec "Ellie", ça va faire bizarre niveau taille non ?
https://static1.thegamerimages.com/ [...] Part-2.jpg


 
https://zupimages.net/up/23/14/6ete.png

n°68202283
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 10-04-2023 à 21:11:15  profilanswer
 

Viens de finir la série, jamais joué au jeu.
J'ai trouvé ça vraiment très bon, le duo d'acteurs fonctionne bien et les paysages sont superbes.
Un peu peur qu'il y ait trop de zombies après les premiers épisodes, mais finalement ça reste contenu et c'est très bien comme ça.

 
Spoiler :

Sauf le coup du camion qui s'enfonce dans le sol et la nuée de zombies qui sort en courant, dans game of trône ou stranger things OK mais là aucun intérêt.

 

Petit bémol pour la fin qui est vraiment cousue de fil blanc, ce Joël est d'une naïveté... :p

 

J'attends la suite avec impatience. :love:

Message cité 1 fois
Message édité par dchiesa le 10-04-2023 à 21:12:18

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°68202643
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 10-04-2023 à 21:40:43  profilanswer
 

dchiesa a écrit :

Viens de finir la série, jamais joué au jeu.
J'ai trouvé ça vraiment très bon, le duo d'acteurs fonctionne bien et les paysages sont superbes.
Un peu peur qu'il y ait trop de zombies après les premiers épisodes, mais finalement ça reste contenu et c'est très bien comme ça.
 

Spoiler :

Sauf le coup du camion qui s'enfonce dans le sol et la nuée de zombies qui sort en courant, dans game of trône ou stranger things OK mais là aucun intérêt.


 
Petit bémol pour la fin qui est vraiment cousue de fil blanc, ce Joël est d'une naïveté... :p  
 
J'attends la suite avec impatience. :love:


Naïf en quel sens? :??:  
 

Spoiler :

Qu'il n'aurait pas du "livrer" Ellie aux Lucioles parce qu'il aurait du se douter que ça mènerait à sa mort?
 
Je me dis que c'est pas déconnant de penser qu'ils sont guidés par une lueur d'espoir et qu'une intervention sur Ellie aurait été possible sans que ça entraîne forcément sa mort.


---------------
Steam ID
n°68202796
ben80
Go!
Posté le 10-04-2023 à 21:54:28  profilanswer
 

Sur le cast je viens de voir que l'actrice qui joue Ellie dans le jeu video joue sa mere dans la serie, joli clin d'oeuil
On a des rumeurs solides sur Abby?


---------------
Si impossible n'est pas Francais; est-il impossible que quelque chose ne soit pas possible?
n°68203245
BoR
So say we all.
Posté le 10-04-2023 à 22:45:38  profilanswer
 

ben80 a écrit :


On a des rumeurs solides sur Abby?


 
La rumeur la plus insistante est Shannon Berry
Surtout depuis que Neil Druckmann suit son compte Instagram.
 
Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu TLOU2, ne cherchez surtout pas à savoir qui est Abby.
 

n°68204686
Bahamut22
Light is right !
Posté le 11-04-2023 à 10:20:51  profilanswer
 

Spoiler Abby

Spoiler :

Elle a le vertige  [:cupra]  


---------------
Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité !
n°68233417
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 15-04-2023 à 16:01:12  profilanswer
 

Je viens de finir cette saison 1 ( pas fait le jeu). Wow...
Je n'étais pas chaud au début de la série pourtant, et je me suis forcé un peu pour m'y mettre : encore du survival horror zombie like. :O j'avais l'impression de faire le jeu passivement avec ses couloirs scriptés, ses ressorts de narration, avec autorité crypto-fachiste corrompu, sa faction rebelle, ses quêtes d'objet (la batterie de bagnole...).
Mais de plus en plus accroc une fois sortie de la ville. L'épaisseur de Joel et Ellie, les persos secondaires

Spoiler :

dont la poignante romance des survivalistes, un truc jamais traité aussi à fond dans une série. Quel épisode !

, la variété des environnements,... Et ce dernier épisode impitoyable ! :love: l'apothéose !
J'hésite à me faire le jeu en attendant la S2 (je préfère pianoter que passer des heures sur des jeux), peut-être pas essentiel non plus et pas envie d'etre en attente d'une adaptation fidèle.
Bref, vivement la suite !


Message édité par louarnig le 15-04-2023 à 18:05:38
n°68486804
xablen
Seven Eleven
Posté le 26-05-2023 à 11:20:03  profilanswer
 

Du coup, je reviens, j'avait regardé la série et mais j'avais pas fait le jeu. Je me suis dis que ça pouvait être sympa de le faire, et oui c'était bien sympa à faire. Alors à la question qu'est ce qui est mieux, le jeu ou la série.. Ni l'un ni l'autre, ce sont deux expériences différentes avec leurs qualités et leurs défauts. Mais j'ai pas eu l'impression de regarder la série en faisant le jeu, donc clairement ça vaut le coup pour ceux que ça intéresse.  :o  
 
Donc oui évidemment, sans spoilers, y a bien plus d'infectés dans le jeu, et c'est mieux amené à mon avis que dans la série. Et le jeu, à ses passages flippants (et parfois un peu répétitif il faut le dire mais bon c'est un TPS), qu'on retrouve pas dans la série + un côté immersif où on y est bien plus. Bon voilà pas grand chose d'autres à dire de plus d'autres, faut aimer les jeux du genre sinon.. J'étais pas un grand fan mais ça m'a un peu réconcilié avec ce style donc bon.  :D


---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°68628560
gonc
Posté le 16-06-2023 à 00:15:56  profilanswer
 

Fini ce soir.
Une belle adaptation.
J'ai préféré le jeu mais y'a deux biais : l'avoir fait en premier (il est dans mon top 10 JV) et on est moins investi émotionnellement dans une série que dans un JV.

 

Ça manque un poil de contaminé quand même. J'aurais bien aimé deux trois scènes d'infiltrations où les deux se font 2-3 contaminés pour nettoyer une zone.

 

Le flashback d'Elie est top, celui des deux mecs aussi. L'avant dernier épisode dans la neige :love:

Spoiler :


Je comprend le choix de real de la dernière scène dans l'hôpital mais j'aurais préféré un passage avec plus de tension, dans le jeu c'est vraiment ouf la tension jusqu'à arriver au docteur.
Après j'ai bien conscience qu'il faut aussi changer un peu, ça sert pas à grand chose de faire un copier coller du jeu.

 
 

Très bonne série, 7/10.
Ça manque un peu de tension par rapport au jeu.


Message édité par gonc le 16-06-2023 à 00:17:55

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°68830910
GladiaS
Posté le 16-07-2023 à 18:19:45  profilanswer
 

Salut,
 

kaxxymo a écrit :

https://i.ibb.co/zs98046/image.png
La série The last of us a quitté le catalogue Prime vidéo. Elle est désormais uniquement disponible dans le Pass Warner

Kaxxymo, topic Prime Video
 
Nouveau sondage ;)


---------------
--- Gladia ---
n°68830960
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 16-07-2023 à 18:24:09  profilanswer
 

Série trop hypé par les fan du jeu. Moi qui ne connaissait pas le jeu j'ai trouvé la série quelque peu décevante sauf 2 épisodes...

n°68832631
frankynov
Posté le 16-07-2023 à 22:34:04  profilanswer
 

C’est marrant j’ai l’impression que justement les fans du jeu ne sont pas trop emballés.  
Ici madame et moi même n’avons pas joué au jeu (elle hyper casu et moi sur pc/Xbox), et on a vraiment bien aimé la série :)
Pour avoir vu quelques extraits de let’s play après diffusion, je comprends que certains éléments de l’histoire soient forts avec la manette en main, certains passages sont beaucoup plus longs mais n’auraient pas de sens en adaptation en vidéo.  
Je me tâte à faire le chapitre deux avant la diffusion de la prochaine saison mais bon je me vois mal acheter une PS4/5 juste pour ça :p
D’autant plus que, sans avoir lu quoi que ce soit de l’intrigue, il semble que cette deuxième partie divise beaucoup les fans. Donc curieux de voir ce que les scénaristes peuvent faire avec ça !

n°68832743
gnak
Posté le 16-07-2023 à 22:53:27  profilanswer
 

J’ai joué au jeu sur PS3, PS4 et l’ai enfin terminé sur PS5 :o et je pense que c’était un bon complément au JV, la DA et les acteurs en tête. A noter que ma femme qui a horreur des JV, des zombies et des ambiances post apo a franchement apprécié la série, comme quoi…


Message édité par gnak le 16-07-2023 à 22:54:42
n°68832955
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-07-2023 à 23:57:34  profilanswer
 

Quand y a autant de rombières qui aiment, c'est pas bon signe. [:kede]

n°68995189
Altarius
As de la digression
Posté le 13-08-2023 à 16:26:56  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :

Série trop hypé par les fan du jeu. Moi qui ne connaissait pas le jeu j'ai trouvé la série quelque peu décevante sauf 2 épisodes...


Oui, de même, pour les deux premiers qui annonçait de bonnes choses. Mais au final, plouf.


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°70005486
alffir
Posté le 28-01-2024 à 21:15:18  profilanswer
 

Je me relance TLOU remastered sur PS4, que j'avais déjà lancé il y a 2 ans avant de revendre la PS4 pendant la pénurie où elle coûtait cher.

 

J'avais zappé à quel point c'était un des jeux où le chemin où aller était le moins clair.

 

Et niveau crédibilité, on déplace des conteneurs tout seul, mais on ne peut pas dégager trois conneries, ça n'aide pas.

 

Niveau animation, je trouve aussi ça dégueulasse, quand on passe des animations "libres" à celle préenregistrées (pour placer une caisse précisément, ou escalader un mur). Si on compare à un autre jeu de 2013, je trouve que GTA V bien mieux géré sur ce point.

 

J'ai pourtant fait des jeux linéaires (A Plague Tales Inoncence, Max Payne 3, Spec Ops The Line, Tomb Raider 2013, les missions des jeux Rockstar...), mais ça m'a pas paru aussi exagéré que dans ce jeu.

 

Je vais continuer pour l'histoire, mais je me demande comme le remake s'en sort mieux sur ces points (après faudrait que je regarde si le CPU de mon PC suit).


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°70005578
garath_
Posté le 28-01-2024 à 21:25:51  profilanswer
 

C'est un aldi ici monsieur :o


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°70167113
DVN
Hmmmm
Posté le 26-02-2024 à 10:27:58  profilanswer
 

https://i.imgur.com/gPjhECYl.png
 
2 prix aux SAG Awards
 
- Meilleur acteur dans une série dramatique : Pedro Pascal  
- Meilleure équipe de cascadeurs dans une série comique ou dramatique.
 
Je ne sais pas ce que c'est les SAG Awards mais visiblement le Pedro est content.


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°70167292
BoR
So say we all.
Posté le 26-02-2024 à 10:58:10  profilanswer
 

"Les Screen Actors Guild Awards (ou SAG Awards)[1] sont des récompenses cinématographiques  :hello: américaines décernées chaque année depuis 1995 par la Screen Actors Guild, le syndicat des acteurs de cinéma et de télévision aux États-Unis."
 
Wikipedia

n°70167368
ignomo
Posté le 26-02-2024 à 11:07:42  profilanswer
 

L'était quand même sympa cette série !

n°70174518
ben80
Go!
Posté le 27-02-2024 à 12:05:45  profilanswer
 

DVN a écrit :

https://i.imgur.com/gPjhECYl.png
 
2 prix aux SAG Awards
 
- Meilleur acteur dans une série dramatique : Pedro Pascal  
- Meilleure équipe de cascadeurs dans une série comique ou dramatique.
 
Je ne sais pas ce que c'est les SAG Awards mais visiblement le Pedro est content.


 
A fortiori je suis content  [:lapattefolle:3]  [:lapattefolle:3]  [:lapattefolle:3]  [:lapattefolle:3]


---------------
Si impossible n'est pas Francais; est-il impossible que quelque chose ne soit pas possible?
n°70175405
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 27-02-2024 à 14:14:02  profilanswer
 

DVN a écrit :

https://i.imgur.com/gPjhECYl.png
 
2 prix aux SAG Awards
 
- Meilleur acteur dans une série dramatique : Pedro Pascal  
- Meilleure équipe de cascadeurs dans une série comique ou dramatique.
 
Je ne sais pas ce que c'est les SAG Awards mais visiblement le Pedro est content.


 
Je me demande comment on arrive à créer une telle catégorie :d


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°70175558
nicolas462​30
Posté le 27-02-2024 à 14:31:07  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
Je me demande comment on arrive à créer une telle catégorie :d


https://media1.tenor.com/m/JEuupMZB5HwAAAAC/michael-scott-flip.gif

n°70175800
shenkei
Posté le 27-02-2024 à 14:56:05  profilanswer
 
n°70176077
DVN
Hmmmm
Posté le 27-02-2024 à 15:19:59  profilanswer
 

Quel épisode.  :D


---------------
- - - L o a d i n g - - -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Régime carnivore[topic unique] les monologues de htan
[Topic Unique] La Courneuve (93)[TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série)
[Topic Unique] Fétichistes des pieds - venez partagerEurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!!
Chèque en US dollar à encaisser[topic gras] le beurre dans tout ses états
[TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU pour les intimes) - 16/01/2023


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR