Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3051 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

STOP au piratage? Canal + bientot plus piratable....

n°1751782
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 29-12-2003 à 23:10:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

valrik a écrit :

nop je fait po l'apologie du tt et je pensse ne rien avoir dit d'encouragen ,je ne peut pas maitre le ton

:lol:  :whistle:


---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
mood
Publicité
Posté le 29-12-2003 à 23:10:20  profilanswer
 

n°1753792
crazywolf
Posté le 30-12-2003 à 11:24:15  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :


Je crois que leur hémorragie de clientèle provient davantage l'explosion du DVD et la médiocrité de leurs programmes par rapport à leurs tarifs...
 
Enfin si ça peut les rassurer :sarcastic:
 
 


 
 :jap:

n°1753830
Lex
Posté le 30-12-2003 à 11:31:45  profilanswer
 

roooh l'excuse bidon ! c'est comme les ventes de CD qui chutent ... alors qu'ils essaient de nous refourguer du Star Academy à tout va :lol:
 
Cela dit je pense que C+ en tant que chaine payante est assez rentable pour le client, car sur TPS et Canal Sat il faut payer pratiquement pour chaque match de foot (alors qu'il y en a 3 par journée sur C+) et les films sont presque aussi récents.


Message édité par Lex le 30-12-2003 à 11:33:20
n°1753853
vyse
Yaissssseee
Posté le 30-12-2003 à 11:35:24  profilanswer
 

canal + vaut bien tout le bouquet de 25 000 chaines qui servent a rien sur le cable et TPS :/
 
( a part peut etre découverte qui doit etre pas mal )
 
NHL, NBA, NFL c'est surtout pour ca que j'avais pris canal a une époque pendant 1 an
 
et aussi les films en VO (récent les films pas comme les 18 chaines cinémas qui repassent des films d'avant guerre :/)

n°1753869
Lex
Posté le 30-12-2003 à 11:36:59  profilanswer
 

Yep, il vaut mieux du condensé de qualité que plein de merde à longueur de journée (c'était la pensée du jour :D )


Message édité par Lex le 30-12-2003 à 11:37:13
n°1754330
texaff
Posté le 30-12-2003 à 13:03:19  profilanswer
 

Canal+ c'est comme blabla...
 
C'est plus ce que c'etait!! :sarcastic:

n°1754757
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2003 à 14:30:20  answer
 

Salut!
 
J'aurais juste une question, car apparrement il y'a des gens qui s'y connaissent bien sur ce topic en crypatge Canal+...
 
Je me suis toujours demandé comment ça se passe quand chaque mois ils "valident" ou non l'abonnement sur la clé du décodeur analogique, est-ce qu'ils envoient un signal spécial au décodeur disant à la clé OK ou pas? ou bien un autre système?
 
Mais alors, comment font'ils pour "valider" certains abonnements et pas d'autres? est-ce qu'ils envoient un signal spécial différent concernant l'abonnement à chaque décodeur, c'est à dire un signal de validation d'abonnement par abonnement? ou autre chose?
 
 
merci de m'expliquer! :jap:  
 
tchao! :hello:

n°1754769
Lord deep
Posté le 30-12-2003 à 14:33:04  profilanswer
 

columbo2 a écrit :

Salut!
 
J'aurais juste une question, car apparrement il y'a des gens qui s'y connaissent bien sur ce topic en crypatge Canal+...
 
Je me suis toujours demandé comment ça se passe quand chaque mois ils "valident" ou non l'abonnement sur la clé du décodeur analogique, est-ce qu'ils envoient un signal spécial au décodeur disant à la clé OK ou pas? ou bien un autre système?
 
Mais alors, comment font'ils pour "valider" certains abonnements et pas d'autres? est-ce qu'ils envoient un signal spécial différent concernant l'abonnement à chaque décodeur, c'est à dire un signal de validation d'abonnement par abonnement? ou autre chose?
 
 
merci de m'expliquer! :jap:  
 
tchao! :hello:  


En gras : bonne réponse  ;)  
C'est grâce à ça que le magasin dans lequel j'ai travaillé demandait des décodeurs non validés à C+ et le fesait valider en direct devant le client lors de son inscription : effet garanti !!  ;)


---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°1757659
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2003 à 22:46:04  answer
 

Lord deep a écrit :


En gras : bonne réponse  ;)
C'est grâce à ça que le magasin dans lequel j'ai travaillé demandait des décodeurs non validés à C+ et le fesait valider en direct devant le client lors de son inscription : effet garanti !!  ;)  


 
Ah? c'est donc bien ce que je pensais...  :wahoo:  
 
 
Je te remercie beaucoup pour ton aide! ;)  :jap:  
 
à+! :hello:

n°1972684
vazno75
les newbie c comme les cochons
Posté le 03-02-2004 à 07:44:14  profilanswer
 

vyse a écrit :

canal + vaut bien tout le bouquet de 25 000 chaines qui servent a rien sur le cable et TPS :/
 
( a part peut etre découverte qui doit etre pas mal )
 
NHL, NBA, NFL c'est surtout pour ca que j'avais pris canal a une époque pendant 1 an
 
et aussi les films en VO (récent les films pas comme les 18 chaines cinémas qui repassent des films d'avant guerre :/)


 
absolument daccord :) jai deja programmé mon magnetoscope pour 17 films ce mois  :love: et le sport cest bonus :) et surtout je ne supporte plus toutes les pubs quon bouffe en longueur de journée. Au moins quand je mets canal je suis po emmerdé par 15mn de pub par heure

mood
Publicité
Posté le 03-02-2004 à 07:44:14  profilanswer
 

n°1972695
Ill Nino
Love
Posté le 03-02-2004 à 07:54:14  profilanswer
 

J'pense c'est pour ceux qui ont un decodeur pirate hardware que ca va poser probleme...

n°3571394
mal
Posté le 26-08-2004 à 20:26:01  profilanswer
 

j'ai canal pas pirate chez mes parents, mais je l'ai aussi installer sur l'ordi de mes parents avec k!tv (donc c'est legal), et ben l'image est pas bonne, j'ai decidé de faire de meme avec mon pc pour voir juste si ca merde, et ca merde.
Donc d'un coup du jour au lendemain l'image est mauvaises (avec le haut et le bas de l'ecran qui part en coui...) alors qu'avant elle etait nickel.
J'ai cherché d'autres prog mais ca fait pareil, donc je pense qu'ils ont bien changé qquechose canal.

n°3571613
elbarto
Posté le 26-08-2004 à 20:57:52  profilanswer
 

non rien a changé, le système de cryptage est toujours le même ( nagravision )
 
ce qui peut bloquer ce sont les nouvelles cartes tuner si elles ont un chipset TV non compatible avec ta version K!TV ( les nouvelles pinnacles et certaines  happauge )
 
mais bon je ne crois pas que ce soit le bon sujet ici ;)


Message édité par elbarto le 26-08-2004 à 20:58:30
n°3571687
huit
Posté le 26-08-2004 à 21:09:02  profilanswer
 

[F3] :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La suisse 1 et la suisse 2 avec Canal satt c possible ?Macdonald's va bientôt proposer des grillades
Petites questions sur le piratage numérique...ASSEDIC bientot obligé de refuser du travail
[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!Piratage Musique / Vidéo - Droits d'auteurs - Infos / Article
le prix de canal +?J'ai canal sat gratuit !! je sais pas pourquoi !!!
Resiliation abonnement CANAL + et CANAL SateliteGoogle bientôt en bourse
Plus de sujets relatifs à : STOP au piratage? Canal + bientot plus piratable....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR