| |||||
| Auteur | Sujet : Starnac Ademy 8 |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent : --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 23:37:20 ![]() ![]() |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
XprtZ Profil : O.O | les effets me donne envie de vomir --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Iteza In selected theatres |
Message cité 1 fois Message édité par Iteza le 19-09-2008 à 23:38:27 |
kaymi | c'est de la gymnastique de mixer |
m16 |
cyborg31 |
--------------- Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM. |
Yoshikawa | Nikos fait bien de préciser qu'il est chanteur --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Nicarao --- | horrible ! --------------- - nada - |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 23:37:54 ![]() ![]() |
clapiote du latin Clapitus unicephalus | c quoi les paroles de la chanson, j'ai pas bien compris???? huhu |
Mister Yoda | OH MON DIEU COMMENT C4ETAIT 0 CHIER §§§ |
morb | oh la tshirt oh la faute de grammaire where's the cameras ? DTC§§ Message édité par morb le 19-09-2008 à 23:38:25 |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2008 à 23:38:10 ![]() |
bidibulle houg ! | va y quentin, fait peter ton micro korg |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Harrypotdefleur I blue myself |
"Chercher un nouveau job" Tain le faux disque d'or. Message édité par Harrypotdefleur le 19-09-2008 à 23:39:03 |
vethalyn | le disque d'or est fixé à combien d'exemplaires mainttenant ? |
kaymi | disque d'or made by tfone |
Asegard | Et il a l'air toujours aussi faux que lorsqu'il était dans l'émission l'année dernière |
kb10 | c'est un fake ce disque d'or, c'est un fake |
Iteza In selected theatres |
Nicarao --- | pas possible, il est fake son disque de machin là --------------- - nada - |
kaymi |
Oriane |
|
Mister Mystere | Disque d'or? Ils ont abaissé le nombre à 10 000?
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2008 à 23:39:25 ![]() Il a vendu des disques??? |
Asegard | En meme temps, les précédents se sont tellement vautrés que du coup lui pour qui ça marche un peu on sait pas comment, il en font la promo direct, faut pas laisser passer ça |
grozibouille |
kb10 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
advance93 |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
loulou le marlou |
morb |
vethalyn | ils sont que 10 ?? (ça doit bien faire 4-5 ans que j'ai pas regardé, à l'époque ils étaient 16 il me semble...) |
XprtZ Profil : O.O | nominé : la 1er bonnasse, le fan de M pokora et 2 autres unkown --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Starnac Ademy 8 |