| |||||
| Auteur | Sujet : Starnac Ademy 8 |
|---|---|
XprtZ Profil : O.O | Reprise du message précédent : --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 23:40:13 ![]() ![]() |
clapiote du latin Clapitus unicephalus | "ca va pas être une partie de plaisir"....surtout pour nous! |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Oriane |
|
kaymi | nominés : laure, gaetan, julia et alice |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2008 à 23:40:29 ![]()
|
Aerie | qui ça ? |
Nicarao --- | c'est pas cette année que sa va saiské --------------- - nada - |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2008 à 23:40:56 ![]() CHERCHER LE GARCON ! |
advance93 |
|
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 23:41:01 ![]() ![]() |
kb10 | et pas l'autre aphone et son piano ?????? |
clapiote du latin Clapitus unicephalus | Armande en aurait nominé au moins 15!!!! |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
grozibouille | Ahahaha le Renoi déjà nomminé !!!! |
Asegard | Ah bah non, pas ma blondinette en string |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Paul Marcel1 Le Donald Rumsfeld du forum |
--------------- Gros magnum sur la gauche, gros magnum sur la droite, j'ai ce que tu recherche, la drogue de qualité dosée, la cocaïno-rap-musique... Cours consommer |
Li-Tchi | je viens de me rendre compte que depuis tout à l'heure je disais apprécier joanna,alors que non pas du tout,c'est JULIA |
XprtZ Profil : O.O |
Nowa XOXO | Ca va chialer |
Yoshikawa | ca chiale deja --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Asegard | Quoi ? et julia là en vert aussi ?
|
kb10 | " le niveau est très haut " MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMOUOUOUOUOUOUOUOUOUOAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHH!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Yoshikawa | Les chouineurs, ca devrait dégager en premier --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2008 à 23:42:36 ![]() Le niveau est très haut alors c'est très difficile |
kaymi |
|
grozibouille |
|
Mister Mystere |
|
XprtZ Profil : O.O | WTF c'est quoi ces notes, j'aurais mis 1 2 3 4 à gaetan laura alice et la dernière :| --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
loulou le marlou |
grozibouille |
|
clapiote du latin Clapitus unicephalus | quand on voit la gueule d'Armande, normal qu'elle nomine les plus jolies!!!! |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2008 à 23:43:27 ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Nicarao --- |
poupounet | comment elle se fais chier la rihanna |
sweetiiiie |
XprtZ Profil : O.O | Super elle revient pour la finale Rihanna --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Starnac Ademy 8 |