Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  yes we can SOS merci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

yes we can SOS merci

n°21020127
pompom60
nul n est parfait
Posté le 28-12-2009 à 10:44:34  profilanswer
 

bonjour à tous  
après avoir fait une mauvaise manip j'ai perdu mes fichiers système qui figurent sur le disque en fichiers cachés et je cherche une personne sympa qui aurait la gentillesse de me les fournir  merci par avance sans cela mon disque n'est plus multimedia [quote]
 
pour cela il faut qu'elle ait un yes we can 500go samsung

mood
Publicité
Posté le 28-12-2009 à 10:44:34  profilanswer
 

n°21020155
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 28-12-2009 à 10:48:16  profilanswer
 

Discutons donc, vu que tu poses ton problème dans la cat discussions.
 
Yes we can a été repris d'obama ?


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°21020239
Modération
Posté le 28-12-2009 à 11:01:29  answer
 

Tetedeiench a écrit :

Discutons donc, vu que tu poses ton problème dans la cat discussions.

qui n'est pas une cat technique.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  yes we can SOS merci

 

Sujets relatifs
Cherche chansons, merci d'avance !Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!)
Je retrouve pas le film :( Aide merci d'avance[SOS]Transport saone et loire - cher
bonjour besoin dun ti coup de pouce au sujet d'une batterie merciDébat Hadopi / Loppsi (important merci)
precognition sur la mort d'un tier cherche doc scientifique merciquestion sur un defichage banque de france ??!! merci
SOS besoin de votre aide ....merci par avance 
Plus de sujets relatifs à : yes we can SOS merci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR