| |||||
| Auteur | Sujet : Soirée Vandamme sur Canal+ 07/05/2003 |
|---|---|
DaV-X PSN : kaldor37 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 20:47:37 ![]() ![]() |
pinguin007 a npe error | c etait des codec qui enregistrais en avi avec 50 % d'utilisation cpu on pouvait regler la qualite de 0 a 20 ...
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
farib | c a quelle heure ?
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe error | pour les horaires je les ai poste dans la 1ere page --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Volta Whatever the fuck i want ! |
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
Chips |
|
pinguin007 a npe error |
pinguin007 a npe error | bon ben toujour pas de codec convaincant --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe error | rebondissement, j ai peu etre trouve le bon --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 22:19:02 ![]() ![]() |
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
marko | Quel homme ce vandamme ! |
evil gouki | mon prefere c'est double impact avec les 2 jumeaux separes qui se retrouvent
|
millhouse Married | VD " je suis la star de mon propre theatre"
|
marsupilami En chair et en poils! | Arf c du Van Damme de kalitaÿ! |
marsupilami En chair et en poils! | "il a une grande facilité à faire rire les gens"
Message édité par marsupilami le 07-05-2003 à 23:24:41 |
marsupilami En chair et en poils! | Qqn a enregistré??
|
Chips | je trouve qu'il a pas parut trop débile |
marko | bah moi je le trouve excellent !(et pas con...) |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
marsupilami En chair et en poils! |
|
pinguin007 a npe error | c est bon c est enregistre je rip & upload tout ca demain ou se soir si je suis motive, mais je pense plutot demain --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
queen4ever | il est plutot belgie, un handicape de plus |
DaV-X PSN : kaldor37 | Alors sté comment ? |
pinguin007 a npe error | par contre ca va poser probleme pour l'hebergement, parce que la vieo fera normalement plus de 100Mo
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
pinguin007 a npe error |
whyjuan HATE ETERNAL |
pinguin007 a npe error | dans 1h05 c est pret --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
stratocast | on attends avec impatience |
pinguin007 a npe error | tadam c est fais 129Mo 50 minutes, divx 5.0.5, j ai laisse les bandes noires car le codec d'enregistrement n est pas enregistre
Message édité par pinguin007 le 08-05-2003 à 17:08:40 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Ricco Retour au pays | |
xwilly | Drapeau
|
darthmamour |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | On pourrais avir les @ si you plé ?
Message édité par jm1981 le 09-05-2003 à 11:45:53 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
vbg |
Message édité par vbg le 09-05-2003 à 12:15:32 |
vbg | je fait remonter le message au cas ou il y a du nouveau !
|
pinguin007 a npe error | oups sorry jai pas donne de niouse mais j ai fais qque connerie pares le rip, suite a une mauvaise manip j ai efface le rip donc j avais relance le rip et la plantage du pc donc je recommence today --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |