| |||||
| Auteur | Sujet : Tv: Les Simpsons |
|---|---|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Reprise du message précédent : --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 21:37:57 ![]() ![]() |
icez | c'est quoi le nom de l'episode avec le festival de cinemas de springfield ? (ou homer dit hummm amande grillés |
cmove C. |
greenleaf |
c'est la saison 14 , l'épisode 2 auj' |
cmove C. | je sais pas mais par contre les nouveaux me font pas rire et on dirait que la voix de momo a un peu changé --------------- cmove |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
kewuy |
|
Slay | hihi avant hier ou encore avant Homer qui dort et se fai embrassé par un gay |
hobes sheMale | j'ai vu des extrait du DVD simpson trop zarb les voix a mon avis c etait du canadien |
_Niala_ Whou pinaize ! |
Message édité par _Niala_ le 20-11-2003 à 20:58:09 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 20:56:20 ![]() ![]() |
JF Manatane Allez en vous remerciant... |
--------------- Woui, Nicolas. Allez, en vous remerciant et bonsoir. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | l'episode ou bart divorce de ces parents et se retrouve dans un loft avec tony hawk et blink182, puis homer kifé du skate, p'tin c trop bon |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | En fan que je suis, dans la dernière saison de Canal, j'ai particulièrement aimé celui parodiant Epcot Center à Walt Disney World
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
le bidule vive la suisse libre | épisode culte : le baron de la bière
|
greenleaf |
Aujourd'hui nous faisons les 50 à 3 000$.
Message édité par greenleaf le 21-11-2003 à 15:58:46 |
Moundir |
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
surement oui. --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Djall |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Djall |
|
greenleaf |
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
hum dur la --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
greenleaf |
ça doit être They Saved Lisa's Brain; saison 10 épisode 25.
|
Corran Horn lol | Ouais c'es Lisa qui rejoint le groupe des intellectuels, et le peob c ke le maire de Springfield se casse de la ville pr du truandage, et bref c les gros QI qui regnent sur la ville et ils font passer des lois etc, et pr se foutre de la gueule des autres etc ils disent qu'ils ont un plus gros QI etc .
|
Corran Horn lol |
|
_Niala_ Whou pinaize ! | Voila c'est ça, merci --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Corran Horn lol |
|
casu | une chienne de vie
|
DTP Polio | Je cherche un épisode monstrueux ! Il me semble qu'il était dans l'emission spécial du XXXeme épisode (me rappelle plus du chiffre).
|
kewuy |
Message édité par kewuy le 23-03-2004 à 23:52:16 |
DTP Polio | Merci infiniment ............ Maître |
ptitfaon | Un qui est excellent c'est lorsque marge et lysa + maggie s'en vont pour (je crois nettoyer les rochers du à une marée noire) et homer et bart se retrouve tout seul. Là bart se fait embaucher dans une maison close. il est énorme celui-là.
Message édité par ptitfaon le 25-03-2004 à 12:00:09 |
sParKy ouaf | Je cherche un épisode :
--------------- Il est urgent de ne rien faire oÔ |
sParKy ouaf |
--------------- Il est urgent de ne rien faire oÔ |
sParKy ouaf | up --------------- Il est urgent de ne rien faire oÔ |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | des nouvelles du coffret de la saison 3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Tv: Les Simpsons |