| |||||
| Auteur | Sujet : Tv: Les Simpsons |
|---|---|
10-david Fouyouyou | Reprise du message précédent : Message édité par 10-david le 09-08-2009 à 21:02:13 |
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 21:01:36 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
hido45 | #4 22 courts metrages sur springfield |
dedefou Allias Fiddelcastor | c'est pas facile de se souvenir des nom des épisodes même si je vois presque tous de quoi il parlent. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | #5 = Bart vend son âme SAISON 7 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
dedefou Allias Fiddelcastor | #3 : Premier Pas dans le grand monde Saison 7 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 21:04:50 ![]() ![]() |
10-david Fouyouyou | dedefou: 1pts
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | #6 = le roi du ring, SAISON 8 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | #1 = l'enfer du jeu SAISON 5 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ce serait pas.. "Le Jour où la violence s'est éteinte" Saison7 ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
10-david Fouyouyou |
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Oh yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
10-david Fouyouyou |
|
castormalin 上手くなりたい | #4 22 courts métrages sur springfield ep 21 s 7 edit : pas vu le changement de page, je jouais à 1 vs 100 en même temps Message édité par castormalin le 09-08-2009 à 21:20:25 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
OH YEAHH §§§ Message édité par giHefca le 09-08-2009 à 21:20:25 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | A ce point ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
10-david Fouyouyou |
|
10-david Fouyouyou | pour moi le must des saisons/blagues/épisodes:
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2009 à 21:38:28 ![]() drapal |
moonty | je commencerai plutot à la saison 3 mais la fin je suis d'accord je la mets à la saison 14 |
castormalin 上手くなりたい | Dans la saison 15, il y a quelques épisodes bien sympa quand même comme le retour de la mère d'Homer. Je crois que tarte man est aussi dans la 15. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
10-david Fouyouyou | celui de l'ours aussi:
|
castormalin 上手くなりたい | Ah oui, celui de l'ours est vraiment excellent --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | Tiens, je viens de regarder la liste des épisodes de la saison 15 ( http://www.simpsonspark.com/guide/saison15.php ), en fait, il y en a pas mal que j'ai vraiment adoré : Sinon dans les épisodes récents, celui sur le créationnisme est génial. Message cité 2 fois Message édité par castormalin le 10-08-2009 à 12:43:13 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Tv: Les Simpsons |