| |||||
| Auteur | Sujet : Tv: Les Simpsons |
|---|---|
10-david Fouyouyou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 19:19:43 ![]() ![]() |
RiffRaff I'm not your boy toy ! | Sur une note plus joyeuse: le coffret de la saison 11 est dispo |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Le morse des mers May the morse be with you |
--------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
10-david Fouyouyou |
|
SuperLobo Vivement les vacances | bordel, avec le progrès, on peut pas "modifier" le son d'un autre doubleur pour que ça colle avec celui dont on a l'habitude ? |
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 09:55:37 ![]() ![]() |
hido45 | Modo est décédé pendant le doublage de la saison 19, donc Rinaldi a pris la suite pour terminer le doublage de cette saison qui passe actuellement sur canal
|
10-david Fouyouyou | Burns oui ca change, sinon Wiggum on voit qu'il y a un effort fait pour ressembler a l'original |
Gwal | la voix de Quimby rend pas mal je trouve... Skinner ça va aussi.. par contre, Krusty et Wiggum .... Message édité par Gwal le 22-10-2008 à 17:38:31 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2008 à 14:59:33 ![]() Et de trois de plus de prévue : http://www.simpsonsweb.com/actuali [...] -ans-n1836 |
SuperLobo Vivement les vacances |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
SuperLobo Vivement les vacances | Bordel ! |
MrFreeze Don't Panic |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2008 à 21:12:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 14-11-2008 à 21:15:24 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2008 à 21:19:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
castormalin 上手くなりたい | oh que oui, j'ai dû le mater en arrêts sur images pour voir toutes les réfs scientifiques. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Black_Jack Bo_Jack | Si ça va dans le futur (à moi) ça va me plaire, moi le fan de Futurama. --------------- Horse_man |
The Cart Pit stop! |
Message édité par The Cart le 24-11-2008 à 11:19:44 --------------- Life is a highway! |
castormalin 上手くなりたい | Faudrait aussi que fox décide de diffuser futurama. Et là, j'ai des doutes. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MrFreeze Don't Panic |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2008 à 02:20:33 ![]() Je viens de revoir "Burn fait son cinéma" de la saison 6 Enorme cet épisode |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2008 à 11:30:10 ![]()
|
Gwal | je trouve au contraire que le niveau va crescendo depuis la 9
|
SuperLobo Vivement les vacances | La série animée Les Simpson pour la première fois en HD
|
maximilyan Kneel before Zod!!!!! | Nancy Cartwright, la voix américaine de Bart Simpson, est membre de l'église de Scientologie et leur a même fait don de $10 million.
--------------- Robin Quiver's Dad by Ham Hands. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2009 à 16:16:16 ![]()
Faut dire que l'ancien générique n'avait quasiment pas changé depuis la saison 2, si je me trompe pas (hors gag du canapé, punition de Bart et la télé qu'on voit à la tout fin du générique (elle change à la saison 4, si j'en crois Simpsons Park), et l'écran titre au début (dans la VF, en VO, il a jamais changé) et quelques cas particulier comme le générique des Simpsons Horror show ou le générique du premier épisode qui fait suite au film, les épisodes spéciales centaines) Plus d'info : http://www.simpsonspark.com/dossie [...] impson.php Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2009 à 16:23:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Tv: Les Simpsons |