| |||||
| Auteur | Sujet : Tv: Les Simpsons |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2003 à 22:35:27 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBA | j'ai bien aimé l'épisode d'aujourdhui --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ah vi |
DesuetCR_B | J'aime bien:
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
whyjuan HATE ETERNAL | bah vous savez pas de quelle nations les Simpsons sont sensés avoir immigres vers les US? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Slay |
|
Khan2048 | "heeeyeee chai pas dou vous vnez les ptis lutins magique" --------------- JV ct'ai mieux avant ! |
Publicité | Posté le 01-08-2003 à 23:28:01 ![]() ![]() |
hatred |
|
Slay |
crashb | juste comme ça, un petit sondage par curosité,
|
DesuetCR_B | tahiti bob --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Nuk strike Cold as ice | Il etait mauvais l'épisode de ce soir... |
cmove C. |
veryfree |
Message édité par veryfree le 13-08-2003 à 21:22:42 |
cmove C. |
DesuetCR_B |
veryfree |
|
cmove C. |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2003 à 21:29:24 ![]() j'ai adoré celui de hier ou avant hier, Homer le baron de la biere a un nouveau chapeau et il nargue le comissaire |
LaGoupille |
|
veryfree |
|
Seal99 ------------------------------ | celui avec la fille de krusty ou homer joue un violon chez des mafieux |
rvin | g bien aimé celui d'avant-hier, avec le clodo qui voulait qu'on le lave pour qu'il continue de raconter ses histoires |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
cmove C. |
greenleaf |
djlemon @LemonMBA | test de smiley --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
_Niala_ Whou pinaize ! | vous savez pas ou je pourrais trouver les sons style : tsoo ! doh ! etc etc --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
hatred |
|
Atigrou | c koi le nom de l'episode où homer devient leader d'une association pour la depenlisation du chanvre g pas pu voir l'episode en entier --------------- Troll2jeux |
a-side Il fait faim |
|
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
Atigrou |
clair --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Tv: Les Simpsons |