| |||||
| Auteur | Sujet : Tv: Les Simpsons |
|---|---|
SuperLobo Vivement les vacances |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 14:12:17 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 20-02-2008 à 14:14:03 |
|
castormalin 上手くなりたい |
|
Message édité par totoz le 20-02-2008 à 14:34:54 |
castormalin 上手くなりたい | Le chassis anti-dislocatioin |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | elle est munis de 2 encoche pour la transporter |
|
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 14:50:38 ![]() ![]() |
|
castormalin 上手くなりたい | De toute facon, les teles de notre epoque filent le cancer des yeux et la definition est tellement faible que l'on ne pourrait meme pas voir mon tatouage cochon |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
SuperLobo Vivement les vacances | classe |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | je me matte les DVD de la saison 6... la qualité de l'image/encodage est vraiment déplorable |
Konan1982 |
|
tssstare |
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | surement ouais... je trouve ça scandaleux tout de même. La qualité est bien meilleure sur les épisodes passant sur W9, un comble. |
SuperLobo Vivement les vacances | KC and The Sunshine Band - (Shake, Shake, Shake) Shake Your Booty
Message édité par SuperLobo le 24-02-2008 à 00:18:42 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2008 à 17:34:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
shooter mvp psn : cactus-jay | Ah bah merde alors, "Suite aux récentes affaires liées au streaming, les épisodes sont désactivés jusqu'à nouvel ordre."
|
C0rent1n | En même temps ça n'a jamais été légal |
SuperLobo Vivement les vacances | y a une méga promo actuellement sur les saisons sur Cdiscount !
|
SuperLobo Vivement les vacances | Mr. Burns and Homer make references to The Misadventures of Sheriff Lobo.
|
SuperLobo Vivement les vacances | Tout (sauf la Fnac mais forcément ... |
|
castormalin 上手くなりたい | Tu lis tes br avec quoi ps3/lecteur de salon/paycay ? T'es en full hd, alors ca envoie bien? j'imagine les scenes avec tous les Springfieldiens, ca doit etre enorme... |
castormalin 上手くなりたい | Vivement que le br se democratise sur paycay |
SuperLobo Vivement les vacances | http://www.youtube.com/watch?v=TjWsBNRi14Y
|
MrFreeze Don't Panic | Nelson en columbo |
Demo Mana | Burns fait son cinéma en ce moment sur W9.
Message cité 4 fois Message édité par Demo Mana le 17-03-2008 à 20:07:13 |
Konan1982 |
|
Demo Mana | Image ajoutée. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2008 à 20:08:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Demo Mana | http://www.enregistrersous.com/ima [...] 201456.jpg Message édité par Demo Mana le 21-03-2008 à 11:55:57 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2008 à 20:27:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Tv: Les Simpsons |