| |||||
| Auteur | Sujet : Tv: Les Simpsons |
|---|---|
PrianiK battletag Vdz#1233 | Reprise du message précédent : --------------- blabla |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 12:51:16 ![]() ![]() |
matchou El Barto |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 13:52:58 ![]()
"Voyons ... ca je fais pas, ca c'est pas drole ... la on va changer riche marchand en nudiste avec des gros nichons ... ça, ça manque de punch ... ça je vire ... ... 2 ACTES ????!!§§§" bart : KRUSTY IL FAUT NOUS AIDER THAI ... krusty : Il faut ... je fais pas. Lisa : Tahiti bob poursuit une vendetta contre nous et ..; Krusty : Hey hey Vendetta ? Des tas de quoi ? Keski vendetta des tas de quoi ? ... ... ... aaaah c'est ma blague de début, de fin et en cas de trou de mémoire ....
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2008 à 13:55:28 |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 14:21:02 ![]() ouais bon il est un peu bidon ce test, je viens de le faire 2 fois de suite en répondant nimporte quoi, je suis tombé deux fois sur homer :| |
castormalin 上手くなりたい | Ah oui je me disais bien, ça explique pourquoi il me dit que je suis Barney |
Angellus2 |
MrFreeze Don't Panic | Bordel |
finntroll |
JimmyBaby La salade de doigts! |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 17:48:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 18:09:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 20:14:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
castormalin 上手くなりたい |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 23:40:38 ![]()
|
castormalin 上手くなりたい | Pour l'instant, je suis le seul Barney |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 23:57:42 ![]() Ptin on est deux krusty |
castormalin 上手くなりたい |
|
finntroll |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2008 à 15:21:33 ![]() Tes un milouse enfait quoi ! Message édité par Profil supprimé le 05-01-2008 à 15:21:39 |
castormalin 上手くなりたい | Milooseur |
PrianiK battletag Vdz#1233 | bon c'est quand le prochain episode? le 10 jcrois --------------- blabla |
com21 real men don't click | http://presidentsimpson.com/promotion.html je kiffe --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
castormalin 上手くなりたい |
C0rent1n |
|
castormalin 上手くなりたい | Dans Roboflop (s15), Lisa fait allusion à l'ancienne identité du proviseur |
PrianiK battletag Vdz#1233 | excellent episode d'ailleurs, avant le perso me semblait completement bidon et now un de mes preferés --------------- blabla |
castormalin 上手くなりたい | Y'en a plein des bons épisodes avec le proviseur Skonnard. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | -Bonjour je suis le proffesseur Skieur.......heu Skineur
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
daStubdaS | Enorme... --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
droogie | daStubdaS |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
PrianiK battletag Vdz#1233 | ouas magnifique cette intro --------------- blabla |
com21 real men don't click | perso je me lasse pas de : http://fr.youtube.com/watch?v=UqVa [...] ture=bz302 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
castormalin 上手くなりたい | thx, j'avais vu la séquence des simpsons mais je connaissais pas l'original. |
com21 real men don't click | avec des célébrités
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
austin24100 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Tv: Les Simpsons |