| |||||
| Auteur | Sujet : Tv: Les Simpsons |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2007 à 22:14:04 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 22:14:04 ![]() ![]() |
biboulMRPN |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
SuperLobo Vivement les vacances |
Nic0w | Bonjour a tous |
castormalin 上手くなりたい |
|
Nic0w | héhé ca serais nickel merci a toi |
takumi86 |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 21:34:45 ![]() ![]() |
bl0p You wanted me, here I am |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Nic0w |
|
castormalin 上手くなりたい |
|
SuperLobo Vivement les vacances | ouais ! merci |
The Cart Pit stop! |
alamanda |
The Cart Pit stop! |
Remarque, avec un peu de chances, les audiences vont baisser, ils changeront la case horaire de Popstars et remettront les Simpsons... Message cité 2 fois Message édité par The Cart le 15-09-2007 à 22:33:29 |
bl0p You wanted me, here I am |
Tant pis, ils en étaient à la saison 10, que tout fan de ce topic a du déjà acheter en dvd Message édité par bl0p le 15-09-2007 à 22:34:17 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
10-david Fouyouyou |
|
Message édité par cguignol le 17-09-2007 à 12:08:08 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Nic0w | Génial les mecs merci merci merci |
kend URD veuille dans les Cieux |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
shooter mvp psn : cactus-jay | C'est quel episode où Homer fait des concours de bras de fer (et il a le bras droit musclé) ? |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 18:02:39 ![]()
|
shooter mvp psn : cactus-jay |
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
a-side Il fait faim | Pfff on passe d'un énorme nombre d'épisodes quotidiens à 0... (une pensée pour ceux qui n'ont pas W9) |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | W9, j'ai l'impression qu'un épisode sur 2 était déjà diffusé la semaine précédent. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 19:34:39 ![]()
|
SuperLobo Vivement les vacances |
|
The Cart Pit stop! |
SuperLobo Vivement les vacances | le trailer de la Season Premiere:
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2007 à 16:34:28 ![]()
|
droogie | anal+ dans son cas |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2007 à 22:26:15 ![]() "Je suis rudy juliaaaniiiii" |
SuperLobo Vivement les vacances | l'épisode de Furious D, c'est énorme quand meme
|
TenjO TengE ☆☆ | La haine, ce midi je suis allé à la FNAC pour m'acheter les saisons 6 à 8 et il était en rupture de stock sur la 7 et la 8 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
benr &\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Tv: Les Simpsons |