| |||||
| Auteur | Sujet : Tv: Les Simpsons |
|---|---|
Kede | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 15:33:20 ![]() ![]() |
d3fr4kt Who's the man ? |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
ginie | "tu veux pas echanger, il ne m'inspire pas confiance " |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Sinon, est-ce que j'suis le seul à trouver Marge diablement sexy dans cet épisode ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
C0rent1n | Tu vas sur meetic on te pardonne. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2007 à 22:29:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2007 à 23:21:24 ![]()
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 10:11:35 ![]() ![]() |
pastrabomber No Pain, No Gain | L'episode, Grosse tuile, est sympa;;
|
ginie | "pourquoi après avoir commencé notre toit vous avez disparu ?"
|
thedarkangelz | Personne mate la saison 18 aux US ? --------------- Word to an end |
pastrabomber No Pain, No Gain | l'episode d'aujourd'hui, Homer qui fait une greve de la faim..
|
ginie | ouai |
thedarkangelz | Oui, c'est sympa, on se lasse jamais des simpsons ! --------------- Word to an end |
Fab2bdx | la parodie de pulp fiction...reste un super souvenir |
ginie |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2007 à 19:25:14 ![]() Marge qui fait faire le menage a tout lmonde dans "mon pote l'éléphant" Homer : Pourquoi on doit faire tout ca ... SOMMES NOUS DONC SI FUTIIIILLE !!!!
Homer : Bart avec 10.000 $ on sera milliardaires !!! On pourra se payer des choses comme ......... l'amour !!! Et comme d'hab, wigum culte ... Wigum : Allo ? ... oui ... un éléphant à détruit votre jardin ... biensure ...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2007 à 21:17:40 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2007 à 18:15:01 ![]() Tire dans les pneus lou !
|
super gueders |
je suis sur que ce fut une traduction littérale de l'anglais --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2007 à 01:40:40 ![]() Quand homer squat à la maison de retraite parcque il a monté un bateau à la mere d'Apu en faisant passer marge pour la femme d'Apu c'est enorme "Medicaments !!!" - Abraham simpson ! Homer : Salut jasper, gladys, patti, beatrice, helene ... helene ... HELENE !!! Oh laisse tomber. Samuel, Alan, Prudence, Papa !
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2007 à 01:44:24 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2007 à 15:47:20 ![]() Je viens de voir "Une histoire sans fin" de la saison 17 ... sympa comme épisode |
ginie | c'est quoi le nom de l'épisode où bart est condamné pour avoir volé une voiture de police ? |
angellus2 |
|
Kede |
ginie | ouai, pour une fois que c'est pas des épisodes vus et revus |
Fab2bdx |
|
P0L0 L'Authentique | Trop térrible cet épisode =) (Et les français qui les acceuillent comme des rois en plus ... --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2007 à 18:59:52 ![]()
J'adore quand bart est au talkshow et qu'il se met a pleurer "... snif je regrette ce que j'ai fais parceque je crois en notre seigneur jesus christ et nos soldats qui se battent en irak" Message édité par Profil supprimé le 19-02-2007 à 19:00:07 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2007 à 19:00:51 ![]() Et comme d'hab la solution de quimby |
pokolienne | Vouuus voulez savoir ?? Ils sont tous exellent, mdrrr alala cet Homer avec sa voix qui me fait delirer, je peux pas m'en passer (l) |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2007 à 03:33:53 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Tv: Les Simpsons |