Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Shoah (camps de concentration) sur france 3 à venir lundi 24/01 20h50

n°4623637
Trunchy
metallement instable
Posté le 15-01-2005 à 12:08:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

:jap:  Yougoslavie du début des années 90 par exemple. J'ai vu des vidéos à la TV, les gars était aussi squelettiques que ceux des camps d'Auschwitz&co...  [:vomi]


 
le cambodge aussi :/


---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
mood
Publicité
Posté le 15-01-2005 à 12:08:43  profilanswer
 

n°4623638
Clatzzz
Steam: Rossy61800
Posté le 15-01-2005 à 12:09:04  profilanswer
 

Voila , maintenant, votre petite question idiote SI c'est pour la médiatisation ou pour un devoir de mémoire on s'en fout, c'est rien face aux 8 millions de personnes qui ont péris sous LA machine de mort allemande.

n°4623642
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-01-2005 à 12:10:37  profilanswer
 

Trunchy a écrit :

le cambodge aussi :/


 
 
Au rwanda yavait pas de camps , mais il y a eu 900 000 victimes tuées à la machette en moins de 15 jours


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4623652
Rasthor
Posté le 15-01-2005 à 12:12:26  profilanswer
 

Trunchy a écrit :

le cambodge aussi :/


Heu....c'est deja un peu plus vieux je crois que la Yougoslavie...
 
Pour le Cambodge, le truc marquant, c'est des huttes remplies de crânes... :/

n°4623661
Rasthor
Posté le 15-01-2005 à 12:14:02  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

Au rwanda yavait pas de camps , mais il y a eu 900 000 victimes tuées à la machette en moins de 15 jours


Et le Darfour ? C'est maintenant que ça se passe.  :o  
 
Et y'a aussi le régime dictoriale de la Corée du Nord qui a permis une des plus grande famine de ce siècle.  :fou:  
 
 
Bref, on  n'a pas fini de lister les horreurs de l'humanité. :/

n°4623662
Clatzzz
Steam: Rossy61800
Posté le 15-01-2005 à 12:14:13  profilanswer
 

J'ai lu y'a quelques temps , une Bd , qui se nomme "Auschwitz", l'auteur a fini ce projet en quatre ans, Respect.. :sweat: .

n°4623695
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-01-2005 à 12:21:46  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Et le Darfour ? C'est maintenant que ça se passe.  :o  
 
Et y'a aussi le régime dictoriale de la Corée du Nord qui a permis une des plus grande famine de ce siècle.  :fou:  
 
 
Bref, on  n'a pas fini de lister les horreurs de l'humanité. :/


 
 
Nan faut pas confondre , au darfour ce sont des exactions de milices armées


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4623712
Rasthor
Posté le 15-01-2005 à 12:25:40  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

Nan faut pas confondre , au darfour ce sont des exactions de milices armées


"Pendant l'hiver 2003, l’opposition au président soudanais Omar al-Bachir se réveille. En représailles, Khartoum laisse agir les milices arabes (les djandjawids) dans tout le Darfour. Les armées soudanaises bombardent les villages du Darfour. Choukratalla, ancien officier de l'armée soudanaise, est le « chef des janjawids ». Les populations sont victimes de bandes armées que le gouvernement de Khartoum semble laisser faire. Plus grave, humanitaires et diplomates accusent le gouvernement d'avoir armé et payé les Djandjaouids."
 
Le Soudan semble bien impliqué là-dedans.... :/
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Darfo [...] i.C3.A8cle

n°4623953
krumli
Posté le 15-01-2005 à 13:06:05  profilanswer
 

Je conseille aussi "Si c'est un homme" de Primo Levi :jap: et MAUS de Art Spiegelman.

n°4624051
StatuFab
Posté le 15-01-2005 à 13:17:37  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Tu es sur ? Le reportage n'a-t-il pas plutot été diffusé à l'occasion des commémorations de la liberation d'Auschwitz ?


 
Oups, bon bein désolé, à l'avenir j'essaierai de sortir de ma caverne un peu plus souvent  :sarcastic:  
 
En attendant tout le foin qu'ils font autour de l'autre affreux ca m'enerve  :fou:


Message édité par StatuFab le 15-01-2005 à 13:21:53
mood
Publicité
Posté le 15-01-2005 à 13:17:37  profilanswer
 

n°4624065
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 15-01-2005 à 13:19:11  profilanswer
 

J'ai vu ce film au cinema avec mon lycée y'a 2 semaine.
En effet, c'ets un doc tres interessent


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°4624357
je_suis_de​_passage
Posté le 15-01-2005 à 14:05:45  profilanswer
 

Mouais je trouve ce doc un peu sadique  :sarcastic:  
En premier on nous dit qu'il ne faut pas montrer les morts à la TV (genre Irak et Tsunami) et après on nous montre des centaines de cadavre en décomposition, des os, des gens jeté au feu etc...
Et bizarrement sa ne choque personne?
 
On nous dis qu'il faut montrer comment sa c'est réellement passer dans les camps de concentration.
Je suis pas contre!
Mais a partir de la on devrait faire pareil pour tout les conflits dans le monde.
 
Pourquoi gueuler quand on voit un mort américain ou Irakien et dire amen quand on voit des centaines de juif brûlé?
 
Pourquoi on ne devrait pas montrer les morts d'une guerre aujourd'hui?
Apres tout il faut bien expliquer au gens comment sa se passe reelement sur le terrain non?
 
Il y a vachement d'hypocrisie dans tout ça je trouve...


---------------
"Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle
n°4624478
Rasthor
Posté le 15-01-2005 à 14:24:48  profilanswer
 

je_suis_de_passage a écrit :

Mouais je trouve ce doc un peu sadique  :sarcastic:  
En premier on nous dit qu'il ne faut pas montrer les morts à la TV (genre Irak et Tsunami) et après on nous montre des centaines de cadavre en décomposition, des os, des gens jeté au feu etc...
Et bizarrement sa ne choque personne?

Si, mais c'est le but recherché. [:itm]
 

Citation :

On nous dis qu'il faut montrer comment sa c'est réellement passer dans les camps de concentration.
Je suis pas contre!
Mais a partir de la on devrait faire pareil pour tout les conflits dans le monde.
Pourquoi gueuler quand on voit un mort américain ou Irakien et dire amen quand on voit des centaines de juif brûlé?
 
Pourquoi on ne devrait pas montrer les morts d'une guerre aujourd'hui?
Apres tout il faut bien expliquer au gens comment sa se passe reelement sur le terrain non?
 
Il y a vachement d'hypocrisie dans tout ça je trouve...


C'est clair.  :jap:  
Et c'est d'ailleurs le cas. Y'avait notament la célèbre photo de Kim Phuc (rechercher sur google-image, vous comprendrez mieux), la fillette brulée au napalm lors de la guerre du VietNam.
Y'a plein d'autres reporters photos qui se battent justement pour rapporter les images de conflit les plus justes qu'elles soient.
Qui est-ce qui a gueulé pour les morts irakiens et américains ?
Mickael Moore a même mis des images d'enfants irakiens dan sson film Farhenheit 911, et c'est pas beau à voir.


Message édité par Rasthor le 15-01-2005 à 14:25:07
n°4624578
matrix666
Posté le 15-01-2005 à 14:41:38  profilanswer
 

je_suis_de_passage a écrit :


 
Il y a vachement d'hypocrisie dans tout ça je trouve...


 
C'est plus facile de pleurer sur la passé, ca coute rien, tout le monde peut le faire et ca donne bonne conscience.
Alors que les irakiens ou africains, piouffffff...., on verra plus tard dans 10 ans sur arte après qu'ils soient morts:D  

n°4624634
Romf
Posté le 15-01-2005 à 14:50:41  profilanswer
 

je_suis_de_passage a écrit :

Mouais je trouve ce doc un peu sadique  :sarcastic:  
En premier on nous dit qu'il ne faut pas montrer les morts à la TV (genre Irak et Tsunami) et après on nous montre des centaines de cadavre en décomposition, des os, des gens jeté au feu etc...
Et bizarrement sa ne choque personne?


 
 
Il y a une grosse différence: nuit et brouillard est un documentaire d'époque, donc le but recherché au départ n'est clairement pas d'étaler pour faire de l'audience ou autre, de faire du grand spectacle. Ce n'est pas comparable à un reportage récent qui passe au journal oú la la question se pose.


Message édité par Romf le 15-01-2005 à 14:51:18
n°4624672
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-01-2005 à 14:57:45  profilanswer
 

C'etait assez terrible :/  
 
Certaines images etaient difficilement supportables, et je me suis surpris a avoir les larmes aux yeux a leur seule vision .. :/ (les cadavres qui ressemblent plus a des squelettes qu'a autres choses, certains qui avaient encore les yeux ouverts, .. a un moment, aussi, les tetes separées des corps dans un seau :sweat: )  
 
Qqn sait ou trouver le texte du commentaire ? La fin m'interesse ... Ou il pose la question de savoir si ceux qui ont fait ca etaient vraiment si differents de nous comme on se plait a le croire ..


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°4624699
Romf
Posté le 15-01-2005 à 15:02:01  profilanswer
 

Je me sentais pas de le revoir. J'en ai vu une partie en 1ère, j'avais déja trouvé ca horrible :sweat: Ma mère l'a en dvd

n°4624715
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-01-2005 à 15:05:14  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

C'etait assez terrible :/  
 
Certaines images etaient difficilement supportables, et je me suis surpris a avoir les larmes aux yeux a leur seule vision .. :/ (les cadavres qui ressemblent plus a des squelettes qu'a autres choses, certains qui avaient encore les yeux ouverts, .. a un moment, aussi, les tetes separées des corps dans un seau :sweat: )  
 
Qqn sait ou trouver le texte du commentaire ? La fin m'interesse ... Ou il pose la question de savoir si ceux qui ont fait ca etaient vraiment si differents de nous comme on se plait a le croire ..


 
 
c'est la question soulevée par I comme Icare et l'experience de Millgram
 
avec un conditionnement adéquat , 99 % des hommes deviennent des SS ..


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4624723
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-01-2005 à 15:06:25  profilanswer
 

je_suis_de_passage a écrit :

Mouais je trouve ce doc un peu sadique  :sarcastic:  
En premier on nous dit qu'il ne faut pas montrer les morts à la TV (genre Irak et Tsunami) et après on nous montre des centaines de cadavre en décomposition, des os, des gens jeté au feu etc...
Et bizarrement sa ne choque personne?
 
On nous dis qu'il faut montrer comment sa c'est réellement passer dans les camps de concentration.
Je suis pas contre!
Mais a partir de la on devrait faire pareil pour tout les conflits dans le monde.
 
Pourquoi gueuler quand on voit un mort américain ou Irakien et dire amen quand on voit des centaines de juif brûlé?
 
Pourquoi on ne devrait pas montrer les morts d'une guerre aujourd'hui?
Apres tout il faut bien expliquer au gens comment sa se passe reelement sur le terrain non?
 
Il y a vachement d'hypocrisie dans tout ça je trouve...


 
 
pArce que la WW2 fait partie de l'Histoire , les conflits actuels font parties de l'économie et de la politique donc on s'en fout


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4624730
Coxwell
Posté le 15-01-2005 à 15:07:43  profilanswer
 

Je ne reviendrai pas sur ce documentaire qui est une pièce intéressante dans l'histoire du docu français. L'intérêt essentiel est surtout qu'il a été réalisé en 1946. On ressent l'émotion directe, les souvenirs "chauds" à travers la voix même du conteur.
Par la même occasion, Alain Resnais nous donne une estimation (manque de recul) fausse sur le nombre de victimes juives dans les camps.  
 

n°4624804
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2005 à 15:32:32  answer
 

Trunchy a écrit :

le cambodge aussi :/


 
Et que dire de la France alors... :/ ou de l'Amérique des Videla, et autres augustes personnages... :/ OK ils n'ont fait que pomper leurs tortures sur les nazis, ça leur enlève une part du mérite :D


Message édité par Profil supprimé le 15-01-2005 à 15:33:44
n°4624817
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2005 à 15:35:09  answer
 

Coxwell a écrit :

Je ne reviendrai pas sur ce documentaire qui est une pièce intéressante dans l'histoire du docu français. L'intérêt essentiel est surtout qu'il a été réalisé en 1946. On ressent l'émotion directe, les souvenirs "chauds" à travers la voix même du conteur.
Par la même occasion, Alain Resnais nous donne une estimation (manque de recul) fausse sur le nombre de victimes juives dans les camps.


 
Je crois qu'une dimension du petit film de Resnais t'a échappé, justement... dommage [:wam]

n°4625301
Rasthor
Posté le 15-01-2005 à 17:16:55  profilanswer
 

Je cherche un texte-poème sur ce thème.
 
En gros, ça dit:
Mon grand-père est mort dans la boue lors de la première guerre.
Mon père est mort dans le sang lors de guerre espagnol.
Je n'ai pas voulu me salir, les allemands ..."
 
 
J'aimerais bien retrouver le texte exact et l'auteur, mais je n'arrive pas avec google... :/


Message édité par Rasthor le 15-01-2005 à 17:17:07
n°4625482
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-01-2005 à 17:50:00  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

c'est la question soulevée par I comme Icare et l'experience de Millgram
 
avec un conditionnement adéquat , 99 % des hommes deviennent des SS ..


ok super interpretation des données [:vague nocturne]
c'est une caricature cette expé ds i comme icare hein
les mecanismes ne sont pas si simples


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4625540
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-01-2005 à 17:58:39  profilanswer
 

Coxwell a écrit :

Je ne reviendrai pas sur ce documentaire qui est une pièce intéressante dans l'histoire du docu français. L'intérêt essentiel est surtout qu'il a été réalisé en 1946. On ressent l'émotion directe, les souvenirs "chauds" à travers la voix même du conteur.
Par la même occasion, Alain Resnais nous donne une estimation (manque de recul) fausse sur le nombre de victimes juives dans les camps.


 
Dans mon prog TV (et dans le premier post d'ailleurs)  il est marqué 1954 :??:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°4625544
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-01-2005 à 17:59:00  profilanswer
 

freewind a écrit :

ok super interpretation des données [:vague nocturne]
c'est une caricature cette expé ds i comme icare hein
les mecanismes ne sont pas si simples


 
Putain t'as l'air d'avoir un avis surtout toi [:mouais]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°4625656
fils_de_la​_lumiere
Posté le 15-01-2005 à 18:23:11  profilanswer
 

sinon je crois me rappeller que dans ce reportage ils citent le nom "d'entreprise" pour lesquels les camps travaillent, que sont t'elle devenues, elle n'existe plus je suppose, enfin je l'espere?

n°4625677
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-01-2005 à 18:26:48  profilanswer
 

fils_de_la_lumiere a écrit :

sinon je crois me rappeller que dans ce reportage ils citent le nom "d'entreprise" pour lesquels les camps travaillent, que sont t'elle devenues, elle n'existe plus je suppose, enfin je l'espere?


Non, c'est assez "pudique" ..  
 
Ils disent juste que des entreprises de medicaments ou de chimie allemandes achetaient des "lots de deportés" ( :/ ) pour faire des tests, mais sans dire lesquelles ...


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°4625852
Lomba
Posté le 15-01-2005 à 18:58:41  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Non, c'est assez "pudique" ..  
 
Ils disent juste que des entreprises de medicaments ou de chimie allemandes achetaient des "lots de deportés" ( :/ ) pour faire des tests, mais sans dire lesquelles ...


 
C'était cité dans le reportage avant "Nuit et brouillard". Pour celles que j'ai reconnu (je suppose que les autres n'existent plus ou ont changé de nom) : Siemens et Bayer. Il me semble aussi avoir lu une fois que BASF était aussi demandeur de main d'oeuvre des camps.
 
--  
lomba


Message édité par Lomba le 15-01-2005 à 18:59:26
n°4625882
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 15-01-2005 à 19:05:16  profilanswer
 

Lomba a écrit :

C'était cité dans le reportage avant "Nuit et brouillard". Pour celles que j'ai reconnu (je suppose que les autres n'existent plus ou ont changé de nom) : Siemens et Bayer. Il me semble aussi avoir lu une fois que BASF était aussi demandeur de main d'oeuvre des camps.
 
--  
lomba


 
Je confirme  :jap:  
 
On ne parle donc pas de petites entreprises... [:dao]  


---------------
Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense
n°4625930
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 15-01-2005 à 19:13:27  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Et c'est d'ailleurs le cas. Y'avait notament la célèbre photo de Kim Phuc (rechercher sur google-image, vous comprendrez mieux), la fillette brulée au napalm lors de la guerre du VietNam.


 
Je comprends pas, elle a l'air très maigre mais pas brulée.
 
(je parle de la photo avec la gamine qui court nue devant des soldats.)


---------------
Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais
n°4625944
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 15-01-2005 à 19:17:03  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

c'est la question soulevée par I comme Icare et l'experience de Millgram
 
avec un conditionnement adéquat , 99 % des hommes deviennent des SS ..


 
 

Citation :

Un point rassurant de son étude est que 10% à 15% de la population semble rebelle à toute forme de pression psychologique, quelle que soit son intensité.


 
[:aloy]
 
 
source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Exp%C [...] de_Milgram


---------------
Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais
n°4626608
fils_de_la​_lumiere
Posté le 15-01-2005 à 21:13:37  profilanswer
 

Lomba a écrit :

C'était cité dans le reportage avant "Nuit et brouillard". Pour celles que j'ai reconnu (je suppose que les autres n'existent plus ou ont changé de nom) : Siemens et Bayer. Il me semble aussi avoir lu une fois que BASF était aussi demandeur de main d'oeuvre des camps.
 
--  
lomba


 
Interressant...
 
Y'a t'il eu des excuses officielles de ces grands groupes par le passé?

n°4627661
StatuFab
Posté le 15-01-2005 à 23:07:53  profilanswer
 

fils_de_la_lumiere a écrit :

Interressant...
 
Y'a t'il eu des excuses officielles de ces grands groupes par le passé?


 
Ca c'est un point à creuser. En même temps pour moi une entreprise c'est surtout les gens qui la compose, et je ne pense pas qu'il reste aujourd'hui dans ces entreprises ne serait-ce qu'une seule personne qui était la à cette époque, donc des excuses maintenant me paraitraient un peu bidon et inutiles  [:spamafote]  
M'enfin je comprendrai parfaitement qu'on puisse avoir un avis different.

n°4627737
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 15-01-2005 à 23:17:38  profilanswer
 

StatuFab a écrit :

Ca c'est un point à creuser. En même temps pour moi une entreprise c'est surtout les gens qui la compose, et je ne pense pas qu'il reste aujourd'hui dans ces entreprises ne serait-ce qu'une seule personne qui était la à cette époque, donc des excuses maintenant me paraitraient un peu bidon et inutiles  [:spamafote]  
M'enfin je comprendrai parfaitement qu'on puisse avoir un avis different.


 
A ce compte-la toute la societe allemande est dans le pagnier  [:xx_xx]


---------------
Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense
n°4629476
StatuFab
Posté le 16-01-2005 à 10:06:59  profilanswer
 

RykM a écrit :

A ce compte-la toute la societe allemande est dans le pagnier  [:xx_xx]


 
Excuse moi mais j'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire (ou alors je me suis mal expliqué et c'est toi qui n'a pas compris le fond de ma pensée)

n°4629563
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 16-01-2005 à 11:02:49  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Putain t'as l'air d'avoir un avis surtout toi [:mouais]


je connais un peu le domaine ... :o


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4632247
Coxwell
Posté le 16-01-2005 à 18:38:21  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Dans mon prog TV (et dans le premier post d'ailleurs)  il est marqué 1954 :??:


 
Oui, pardon,je confondais avec un autre film, mais cela n'enlève pas la "fraicheur" du sujet étudié lors de cette adaptation.
 
Pour Paul Benjamin, je viens de vérifier à nouveau sur le collector DVD que je possède, et où l'intégralité du commentaire est inscrit, l'erreur du décomptage concernent les juifs.  

n°4650311
Le3d
Posté le 18-01-2005 à 17:47:54  profilanswer
 

je_suis_de_passage a écrit :

On nous dis qu'il faut montrer comment sa c'est réellement passer dans les camps de concentration.
Je suis pas contre!
Mais a partir de la on devrait faire pareil pour tout les conflits dans le monde.
 
Pourquoi gueuler quand on voit un mort américain ou Irakien et dire amen quand on voit des centaines de juif brûlé?
 
Pourquoi on ne devrait pas montrer les morts d'une guerre aujourd'hui?
Apres tout il faut bien expliquer au gens comment sa se passe reelement sur le terrain non?
 
Il y a vachement d'hypocrisie dans tout ça je trouve...


 
Entièrement d'accord.

n°4650327
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-01-2005 à 17:49:54  profilanswer
 

Garfield a écrit :

Citation :

Un point rassurant de son étude est que 10% à 15% de la population semble rebelle à toute forme de pression psychologique, quelle que soit son intensité.


 
[:aloy]
 
 
source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Exp%C [...] de_Milgram


 
 
la source est erronée ( puisqu'on ne  connait pas l'auteur de l'article )


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4650343
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-01-2005 à 17:51:26  profilanswer
 

freewind a écrit :

je connais un peu le domaine ... :o


je peux aller chercher du coté de michel foucault si tu preferes  :jap:


Message édité par Magicpanda le 18-01-2005 à 17:51:34

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Hypocrisie France Telecom...France abonnement : Gagnez pres de 310 000 euros ...
Qui ecoutait la radio NOVA lundi 3 entre 17h00 et 18h00 ??livre sur les relations entre FRANCE et AFRIQUE
TOPIK [Handball] notre passion...Recherche du téléfilm "Une Vie" diffusé le 03/01/05 sur France 2
Liste de tout les Xxx en france?France Telecom veut encore augmenter son Abonnement
[France Telecom] Boitier de raccordement + appel ligne fixeUn programme libéral pour la France
Plus de sujets relatifs à : Shoah (camps de concentration) sur france 3 à venir lundi 24/01 20h50


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR