| |||||
| Auteur | Sujet : The Shield une serie qui arrache. |
|---|---|
BanditFlo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2008 à 19:46:46 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
ToYonos Ready to code | Il doit y avoir bcp de scènes en extérieur --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lnho Vivement les vacances |
|
lnho Vivement les vacances | J'imagine que le commissariat est en studio même si de plein pieds et d'un seul tenant. |
dobeliou | ya pas mal de scenes qui sont tournées sans figurants a meme la rue me semble til aussi... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
antistress |
Message édité par antistress le 26-02-2008 à 15:21:51 |
lnho Vivement les vacances | Vous avez un bon site français ou US à me conseiller sur la série ? |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 15:22:51 ![]() ![]() |
antistress | ici |
freeza01 | après avoir retardé au maximum, j'ai aligné la saison 6 en entier sur deux nuits... quelle folie ! La saison 7 promet d'être atomique. Il y'aurait même de la matière pour une saison 8.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
lnho Vivement les vacances | Merci !!!! |
RaKaCHa | La news (plutôt rumeur pour l'instant) qui va tous vous foutre le week-end en l'air : La saison 7 de The Shield, ce serait pour après les JO, c'est-à-dire Septembre. http://www.tvblogger.org/2008/02/s [...] -back.html Message cité 3 fois Message édité par RaKaCHa le 01-03-2008 à 00:55:34 |
ToYonos Ready to code |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2008 à 09:19:06 ![]()
|
Till Lindemann heirate mich | tain c'est pas vrai |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
vicmckay | The Shield en avril The Shield en septembre Message édité par vicmckay le 01-03-2008 à 16:57:19 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2008 à 12:04:43 ![]() NNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNN PUTAINNNNNNNNN |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2008 à 12:17:03 ![]()
|
BanditFlo |
RaKaCHa |
-cornelius- | J'espere que c'est du vent !!! L'attente dure depuis trop longtemps deja, surtout qu'il y a pas beaucoup d'épisodes par saison Message édité par -cornelius- le 02-03-2008 à 18:18:31 |
zcoold Get It By Your Hands | --------------- ray=out |
SOF40 | raaaaaaaaaaaaaaa |
dobeliou | qu'ils nous la filent sur canal quand même --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
freeza01 | puis la source, c'est un porte-parole de FX, donc il dit seulement ce qu'on lui dit de dire, il s'amuse pas à diffuser des rumeurs et des trucs confidentiels s'il veut garder son job... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
massanu | Quelqu'un pourrais me dire quel est le titre de la musique
|
Sicha Juif et Allemand | Gros drapal, j'ai enchainé les 6 saisons en un peu plus d'un mois, que du bonheur.
--------------- Keep on lurkin' |
GL912 | La saison 5 est tout simplement grandiose,la 2 suit de prés derrière.
|
BanditFlo | C'est clair j'ai hâte de voir le final |
keger | Ouais bon les pubs qui passent en ce moment sur FX l'annoncent pour automne, donc ça semble réellement mort pour avril :S |
Le_Magi61 ------------ |
|
massanu |
|
keger | Tu as trois solutions pour trouver la musique d'un épisode : Au pire met un extrait audio de la scène quelque part, parce que je doute que quelqu'un va sortir ses DVD pour aller écouter la musique d'un épisode et voir si ils connaissent le titre... Message édité par keger le 27-03-2008 à 10:11:10 |
massanu | Merci a toi |
keger | Bein comme je l'ai dit les deux premières solutions ne sont pas applicables ici, il te reste donc la troisième étant donné que je viens de vérifier et il y a des paroles...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serie TV: The $treet | Tuning motard ........je cherche des peintures ....qui arrache |
| série TV: Derrick | Cherche le nom d'une ancienne serie realisée par Spielberg |
| [Topic unique] BOOMTOWN : la nouvelle série sur Canal | cherche titre de la bo de la serie fastlane sur canal+ |
| [Série] Dead Zone | The gathering : l'album semi-acoustique |
| A part les 3 albums de The Beatles que voici ... | |
| Plus de sujets relatifs à : The Shield une serie qui arrache. | |