| |||||
| Auteur | Sujet : The Shield une serie qui arrache. |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 17:51:11 ![]() ![]() |
balou182 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2007 à 23:11:55 ![]()
|
RaKaCHa | J'ai vu Shane, mais Lem, je l'ai zappé. Je l'ai zappé car Kenneth Johnson joue dans l'épisode 22 de la saison 6. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 10-11-2007 à 19:26:11 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2007 à 19:28:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2007 à 19:37:43 ![]()
|
RaKaCHa | Je dis ça parce que la 6, je ne l'ai pas vue. |
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 20:44:36 ![]() ![]() |
RaKaCHa | La saison 7 mise en boîte ! Le 5 novembre a été tournée la dernière scène de la saison 7 de The Shield. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 13-11-2007 à 09:10:50 |
Till Lindemann heirate mich | ouf, ça m'aurait vraiment fait chier d'attendre encore une année |
vicmckay |
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2007 à 11:38:18 ![]()
|
freeza01 | comment j'aimerais trop voir Vic Mckay "interroger" Jack Bauer ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Obit |
--------------- La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. |
vicmckay | je verrais bien Shane aller draguer Kim rien que pour emmerder Jack que sa fille sorte avec un plouc et se fasse serrer comme une trainée |
joc90 |
|
Till Lindemann heirate mich |
|
SOF40 | source ? Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 04-12-2007 à 08:58:17 |
takaa-2 | Curtis Lemanski était dans Cold Case hier soir et y a du potentiel avec lilly Rush... |
RaKaCHa |
|
SOF40 | yep, vivement qu'il diffuse |
Le_Magi61 ------------ |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
RaKaCHa |
|
SOF40 |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
vicmckay | saison 7 = grand final pour rappel |
Till Lindemann heirate mich |
|
Le_Magi61 ------------ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |