| |||||
| Auteur | Sujet : The Shield une serie qui arrache. |
|---|---|
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2005 à 22:30:52 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde | alalalalalala grandiose, le couperet n'est pas passé loin!! ca va etre dur avec Claudette comme boss maintenant --------------- Flickr |
cumstorm | Putain shane a bien géré le coup avec armadillo... vic est pas passé loin de la taule qd meme |
kokko8 Monde de Merde |
cumstorm | Vi c'est dommage, elle a vraiment pas de bol en ce moment...(et en + elle s'est pris un vent par Dutch |
kokko8 Monde de Merde |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotille |
|
cumstorm | Il a carrement pété un cable avec le gros.. |
Publicité | Posté le 29-01-2005 à 23:01:57 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotille | Enfin Dutch c un peu le gland de service quand même |
cumstorm | pire je sais pas.. en tout cas je le sent mal parti, meme si il a finalement abandonné l'idée de fabriquer une fausse preuve il est en train de passer du coté obscur... (le 5eme membre de la strike team |
kokko8 Monde de Merde | mwai il est pas encore prêt, mais on le sent plus cynique et désabusé que jamais.. --------------- Flickr |
cumstorm | vi, ce que j'aime dans cette série c'est que les perso ont une vrai épaisseur (pas comme dans 24h |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | trop bons les 2 épisodes de ce soir... cette série se bonifie avec le temps. |
kokko8 Monde de Merde |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2005 à 01:02:12 ![]() la fin de la saison 3 |
oupsy |
|
Zeplusoif | et la musique (irlandaise ?) à la fin du 2ème épisode, pendant la baise sauvage, ct koi?
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
oupsy |
|
oupsy |
|
Zeplusoif |
|
Zeplusoif | ct kels numéros d'épisode hier soir? |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2005 à 14:54:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2005 à 14:54:47 ![]()
|
oupsy |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Prinncess Bienvenue à Désolation | Si une nana veut de la tendresse, c'est pas avec Vic qu'elle va la trouver. Comme il te la balance sur le lit ! |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | pour une ancienne femme battue, la nouvelle gonzesse de Vic rechigne pas beaucoup le lancer de poids... |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je matte la premier saison c bien The Shield ^^ --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ToYonos Ready to code | vivement la saison 4, marre d'attendre --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
oupsy |
|
-solal- who the hell are you? | Comme il a été dit sur ce topic, the shield n'est plus programmé le samedi soir, mais tout de même je ne m'attendais pas à de tels horaire de merde :
--------------- https://www.sebsolal.com |
kokko8 Monde de Merde |
cumstorm | Le jeudi c'est pas a 20h55?? |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Walk_Man To live is to die. | elle est diffusée quand aux states la saison 4 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serie TV: The $treet | Tuning motard ........je cherche des peintures ....qui arrache |
| série TV: Derrick | Cherche le nom d'une ancienne serie realisée par Spielberg |
| [Topic unique] BOOMTOWN : la nouvelle série sur Canal | cherche titre de la bo de la serie fastlane sur canal+ |
| [Série] Dead Zone | The gathering : l'album semi-acoustique |
| A part les 3 albums de The Beatles que voici ... | |
| Plus de sujets relatifs à : The Shield une serie qui arrache. | |