| |||||
| Auteur | Sujet : The Shield une serie qui arrache. |
|---|---|
reset.smith | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2006 à 14:04:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2006 à 14:10:37 ![]()
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Pour ceux que ça intéresse, je vends les coffrets de la saison 1 et 2, achetés à Londres donc sans sous titres français mais zone 2 => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Mercusio |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Publicité | Posté le 28-10-2006 à 10:14:41 ![]() ![]() |
newbie_argent | essaye plutot Whitehouse- Cuentan que el , tu devrais mieux trouver |
balou182 |
|
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
balou182 |
balou182 | deja dans les premiers episodes de la saison 1, 1 "coequipier" tué par vic, vol de coke, tiré sur un mauvais gars et lui mettre une arme dans les mains pour pas se faire baiser, faire chanter leur collegue noir pour qu'il change ses accusations contre eux...et j'en passe Message cité 1 fois Message édité par balou182 le 03-12-2006 à 12:14:54 |
kwartz le sale nitos | Bon sinon a quand la saison 6? |
kiki | Et dire qu'ils éditent pas en dvd z2 après la saison 2 |
dobeliou | bon, viens de me refaire la série une seconde fois la... et le pire ? c'est que je vais recommencer
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
X1Alpha' |
|
pokito | Le premier épisode de la saison 6 devrait être diffusé le 7 janvier 2007 aux USA. |
balou182 | saison2 finie, va falloir que j'investisse pour noel |
ToYonos Ready to code | Aucune autre saison n'est sorti en DVD
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
vicmckay |
|
ToYonos Ready to code | mea culpa, j'avais pas pensé aux zone 1 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
balou182 | non, j'ai que les 2 1ere saison en z2..mais j'ai rien contre les VOSTFR |
ToYonos Ready to code | http://www.amazon.com/gp/product/B [...] 35-5857669
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 04-12-2006 à 17:37:59 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
balou182 |
|
balou182 | y sont intelligent chez france television |
- Mr White - Fox Force Five | Quoi qu'il en soit ceci explique et personne n'est content. --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
balou182 | Aceveda, il est encore plus casse couille à partir de la s3? |
hans zimmer The thin red line. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
balou182 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2006 à 21:18:33 ![]() |
- Mr White - Fox Force Five | Qu-est ce qu'il a de particulier Aceveda dans la S3 ? Je me souviens plus. --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
- Mr White - Fox Force Five | Ah exact --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
FRACTAL | je me souviens qu'il commençait a etre de plus en plus "pourri" quand le flic qui enquete sur vic s'intéresse à lui, mais je me rappelle plus vraiment ce qu'il fait ^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |